MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test helicobakter !!! besoin de vous

M
36 ans 9
salut a tous

donc voila j'étais censé me faire opérer d'un bypass le 5 mars tout étais ok jusqu'à aujourd'hui j'ai reçu mes analyses et j'ai une BACTERIE

je suis  
dégouter donc déjà je doit prendre un traitement sous 15 jours et ma date d'opération est décaler au 16 avril je suis dégouter mais a un point

donc moi je voudrai savoir s'il y a des personnes qui étais dans le même cas que moi et suite au traitement tout ces arranger et vous vous êtes fait opérer?? merci
A
49 ans 24
Hello,moi aussi j'ai eu cette bactérie,j'ai du également repousser la date de mon opération mais bon... :cry: Traitement de 15j et test négatif ensuite pour moi :lol: ,j'ai donc été opérée d'un bypass,voila rien de méchant quoi,juste patienter encore un peu!Bon courage à toi! ;)
72 ans pau 8
bonjour,
j'ai eu la bactérie, après un traitement de 7 jours j'ai été opérée et tout s'est bien passé, après voilà, tout dépend certainement de la quantité de bactérie parce qu'il n'est pas toujours nécessaire de repousser la date de l'opération, cela a été le cas pour moi, il ne faut pas s'affoler et râler parce que la date est repoussée, laisser faire les médecins dans la mesure où ils sont formés pour soigner... :)
je vous assure que l'opération va bien se passer, j'ai été opérée le 4/12/2012 et aujourd'hui je vais bien mieux qu'avant et j'ai ***kg en moins en deux mois, je ne suis plus diabétique et je j'ai des analyses au top !!! bonne chance et demandez-moi si vous avez besoin de renseignements
56 ans 9077
Si tout se passe bien je fais ma fibro samedi pour ce test.
C'est comme une fibroscopie "normale" ? (j'en ai déjà eu deux donc je connais bien la procédure et le mauvais moment à passer...)
Le gastro entérologue fait quoi exactement ?
Merci des vos réponses ;-)
B I U