MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon moral est a la baisse que puisje faire

S
52 ans 2
Bonsoir,mon moral est a la baisse depuis quelques temps mais la je deviens insuportable pour mon entourage car je pleure pour un rien,certaine me dirons que c'est la saison,d'autres que  
c'est sains d'évacuer ses émotions oui ok d'accord mais moi je n'en peu plus d'être dans cet état alors que faire,tout m'exaspère mon travail,mes enfants,ma compagne,...
41 ans Seine & Marne (77) 140
Quel est le rapport avec la Gynéco ? :-s

Nous avons tous des hauts et des bas (de libido), parfois il faut aller jusqu'à voir un(e) professionnel(le) pour évacuer (souvent les consultations sont dans les bois). Faire du sport ça défoule et ça permet de se vider (l'esprit bien entendu). Il y a eu un élément déclencheur sûrement
39 ans 3170
Mon dieu, je ne sais pas si ça va te remonter le moral mais j'ai vraiment lu mon moral est à la baise :roll:

Les hormones me montent à la tête :D:D
39 ans Bruxelles 138
Comme le disait Amandinadelice, essaie d'évacuer cette énergie négative par le sport , je dirais qu'il faut peut etre que tu prennes un peu de temps pour toi.

En ce moment, je suis un peu pareille, du coup je me défoule dans le sport, j'essaie de faire des activités que j'aime! Prendre l'air, bouger, une séance de massage, voir des ami(e)s,etc... je ne sais pas ce que tu aimes?

En parler ca peut t aider aussi, meme si je sais qu'il y a un moment ou l'entourage ne le supporte plus...alors dans ses cas-là j'écris dans un cahier pour évacuer.

Je ne sais pas si tout ca t'aidera mais voilà :) Courage sache que tu n'es pas seule :)
57 ans 2689
sylviebouli a écrit:
tout m'exaspère mon travail,mes enfants,ma compagne,...

J'en viens donc à te demander si tu es un homme ou une femme? (repérer les symboles..)
Ceci précisé, tu postes dans le chapitre "sexualité".
Pourquoi?
57 ans 2689
Poirier a écrit:
un homme ou une femme
.. Avec Sylvie :sifl:
B I U