MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours je transpire trop

40 ans 25
coucou ca fait presque 4 ans que je supporte une transpiration exesive au niveau des aiselles !! j'ai tout essayer comme déo enfin je pense !! j'ai été consulter un  
endocrinologue qui ma dit que ce n'étais pas la thiroide donc j'ai été voir un dermatho qui ma conseillée les déco que j'ai utiliser !! Est que quelqu'un a eu comme moi et s'en est sortie svp ?? je n'en peu plus je ne supporte plus ca me gache la vie et je ne peu rien faire !! merci :cry: :cry:
48 ans pas de calais 2048
La pierre d'ALun que tu peux trouver en pharmacie se revele etre tres efficace bien souvent, tu peux toujours essayer ;)
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
comme je te comprends jojo!pour ma part je transpire beaucoup depuis 2ans environ et comme toi j'ai rien trouvé de super efficace.est ce que tu transpire beaucoup l'hiver aussi?
moi j'en ai parlé à mon médecin et il m' a sorti "c'est parce que tu as pris beaucoup de poids".pfff... :evil:

en ce moment j'utilise adidas sport,celui avec le bouchon jaune et pour le moment la transpiration s'est réduite.à voir...
je pense que ça te coûte rien d'essayer mais le conseil de misskazu semble bien intéressant...je vais l'essayer! tiens nous au courant si tu l'essaie et dis nous si ça a bien marché!
bon courage! :D :D :D
40 ans 25
Misskazu > oui la pierres d'alun j'en ai déjà entendu parler mais je ne c pas trop comment s'utilise :?:

Jenny69 > oui je transpire a peu pres pareil quand je vais faire les boutiques ou que je fait un peu plus d'effort c un horreur ca me pourrie la vie et je ne suis pas a l'aise et j'ai perdue confiance en moi a cause de ca !! je suis prete a tout essayer :? !! Ui je vous tiendrais au courant bon courage a toi aussi !
42 ans 998
jojo60 a écrit:
Misskazu > oui la pierres d'alun j'en ai déjà entendu parler mais je ne c pas trop comment s'utilise :?:

la pierre d'alun c'est simple quand tu sors de la douche, tu l'humidifies(un leger filet d'eau), tu la passes sous les aiselles (tu peux aussi en mettre sur les mains, les pieds, etc) et c'est tout ;)
40 ans 25
ah d'accord ! Bon ben tant qu'a faire je vais essayer le tout pour le tout !! Mais c pas ce qu'on utiliser pour soulager le rasage avant ?
41 ans 3935
sydneymyers a écrit:
jojo60 a écrit:

la pierre d'alun c'est simple quand tu sors de la douche, tu l'humidifies(un leger filet d'eau), tu la passes sous les aiselles (tu peux aussi en mettre sur les mains, les pieds, etc) et c'est tout ;)

C'est comme le cristal de roche?
42 ans 998
Miss_Tofu a écrit:

C'est comme le cristal de roche?

je crois qu'en fait c'est exactement la même matière. Suis plus sure.
42 ans 998
jojo60 a écrit:
ah d'accord ! Bon ben tant qu'a faire je vais essayer le tout pour le tout !! Mais c pas ce qu'on utiliser pour soulager le rasage avant ?

si effectivement. ca aide à la cicatrisation des petites coupures.
40 ans 25
j'ai trouver un site sur la pierre d'alun

http://www.karawan.fr/boutique/pierre+d%27alun+brute
42 ans 69009 129
Je voulais savoi si la pierre d'alun fonctionne sur le visage.
Moi mon souci c'est que je transpire beaucoup du visage quand il fait chaud ou k je fais un effort important. Ca perle, c pa top, je prefèrerait transpirer des aisselle, au moin ça se verrait moins, car pour le visage pas moyen de le cacher sauf de s'essuyer toutes les 30 secondes et d'avoir l'air con!!!
40 ans 25
coucou a tous !

aujourd'hui mon homme va allez m'acheter la pierre d'alun et etiaxil en déco ! J'espere que un des deux fonctionneras :roll: ... je serais enfin débarraser de cette handicap !!
5030
et le prix de cette fameuse pierre d'alun???
C'est environ combien??
48 ans pas de calais 2048
audreyyyy a écrit:
et le prix de cette fameuse pierre d'alun???
C'est environ combien??

J'en sais strictement rien :roll:
Je sais qu'en salon de coiffure on s'en sert énormement parce que c'es hémostatique et c'est de la que ma patronne m'a appris que c'etait un excellent anti tranpirant naturel, mais je pense que ca ne doit pas couter plus de 4 ou 5 euros ;) et de plus ca dure tres tres longtemps :D
5030
merci misskazu!! ;)
B I U