Ca y est j'y suis allée :D
Alors sur le coup j'étais très septique, boutique fermée 1h avant, pas de réponse au téléphone etc mais j'ai eu la réponse : ce n'est que sur rdv car petit espace et une seule cabine, et pour le moment la personne qui gère cette boutique n'est pas toujours sur place (mais il y a un numéro de portable pour la joindre).
C'est donc un petit espace où on se sent plutôt à l'aise, on pourrait se croire dans les coulisses d'une salle de spectable avec des portants tout autour de la pièce et les robes accrochées. Il y a une cabine avec rideau qui se ferme, pour les pudiques attention, il y a parfois le mari de la dame qui est présent. Ils ont tous les deux un certain age et sont adorable, la dame est pleine de bonne volonté.
Je confirme qu'il y a toute les taille, j'ai essayé 4 robes en 48/50 (faisant plutôt du 44/46 en haut en prêt à porter).
J'ai regardé un peu et j'ai vu qu'il y avait jusqu'au 58 mais je ne garantis pas d'un choix très large.
Il y a beaucoup de marques mais toutes ne sont pas représentées dans toutes les tailles et le choix diminue en augmentant la taille mais je ne vous surprends pas j'imagine.
Les robes sont à peu près toutes dans le même style (bustier, en A) et je crois n'avoir aperçu qu'une seule robe avec du bordeaux. Si on se met du point de vue de la vendeuse, c'est sûrement ce qui part/plaît le plus. Si on veut de l'originalité, des manches, des formes différentes, c'est plus délicat.
Donc pour ma part, j'aurais pu partir avec deux robes : la première m'allant parfaitement (sauf longueur mais ça me parait inévitable comme retouche) la deuxième un peu grande au niveau du bustier méritait des ajustements.
Donc il y a de l'espoir pour les personnes en détresse en terme de budget (toutes les robes sont à 390€)ou de timing.
Elle approvisionne son stock régulièrement, il y a sûrement moyen de préparer son rdv en donnant sa taille et éventuellement ses critères.
Et pour terminer, elle vent aussi les accessoires séparément (boléro, jupon, étole etc) ce qui peut permettre de ne pas trop exploser le budget si on a craqué dans une boutique bien plus onéreuse.
Voilà, si j'ai oublié quelque chose, faut pas hésiter à demander.