jojo60 a écrit:coucou !
Vivie :arrow: oui tu as raison pour l'antitranspirant c trés aggrésif et je suis obliger de me mettre une pomade aprés la douche pour réidraté ma peau tellement elle est rouge et sec :?
D'içi une semaine je vais réduire l'antitranspirant pour voir si ca me vas et faire comme toi 1 a 2 fois / semaine. En tout qu'a je suis ravie que ca marche !! Reste pu qu'a perdre mon poid voulu et tout sera nikel :P :D !
Gros bisous a toutes !!
Coucou Jojo60 !!! :D
Il y a 6/7 ans j'ai eu le même problème de transpiration...C'était l'horeur, je suais hiver comme été et le soir je n'osais pas lever les bras avant de rentrer chez moi....L'ENFER ! J'ai acheté en pharmacie l'anti-transpirant...Au début, je l'appliquais tous les soirs, puis tous les deux soirs, puis deux fois par semaine...Effectivement, c'était très corrosif mais je compensais par un déo très doux (Vichy en pharmacie). Et bien voici mon message d'espoir...aujourd'hui, j'utilise un déo normale (dove ou autre) et je n'ai plus du tout de problème de transpiration (rien à voir avec mon poids...je suis + lourde maintenant :cry: )! A l'époque, j'étais très anxieuse et stréssée et je crois que la source de mon problème venait de là. Ainsi, l'appréhension de transpirer me faisait encore plus transpirer...et quand l'anti-transpirant à fonctionné, j'ai repris confiance.
Voilà, en fait, ce n'est pas une fatalité !!! :D
Je te fais des :kiss: et te souhaite bon courage !!