MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours je transpire trop

M
61 ans bourgogne 109
j'aimerai savoir concernant la pierre d'alun si c'est comme un savon peux t'on se laver( prendre une douche) avec cette pierre ou elle est destinée uniquement pour la transpiration sous  
les aisselles ou celles des pieds merci
25680
myss94 a écrit:
j'aimerai savoir concernant la pierre d'alun si c'est comme un savon peux t'on se laver( prendre une douche) avec cette pierre ou elle est destinée uniquement pour la transpiration sous les aisselles ou celles des pieds merci

Ca ne fonctionne pas comme un savon, il faut humidifier la pierre mais pas la laisser dans l'eau sinon elle va fondre petit à petit et ca ne nettoie pas.

Encore une fois pour la douche je te conseille le pain d'alep :)
40 ans 25
coucou !

Vivie :arrow: oui tu as raison pour l'antitranspirant c trés aggrésif et je suis obliger de me mettre une pomade aprés la douche pour réidraté ma peau tellement elle est rouge et sec :?

D'içi une semaine je vais réduire l'antitranspirant pour voir si ca me vas et faire comme toi 1 a 2 fois / semaine. En tout qu'a je suis ravie que ca marche !! Reste pu qu'a perdre mon poid voulu et tout sera nikel :P :D !

Gros bisous a toutes !!
M
61 ans bourgogne 109
merci anne pour ces renseignements
46 ans deux sevres 65
en faite je sais pourquoi je n'essaie d'utiliser la pierre car pour moi ce n'est pas naturel de ne pas transpirer (c'est con mais je pense que cela me ferait peur!!! :roll: )

du coup le dernier déo de palmolive me convient tres bien le fait que je transpire ne me dérange plus comme avant c'est surtout les odeurs qui me dérangent (c'est un peu normal) mais palmolive c'est tres bien pour moa!

pi tetre qu'un jour je metterais la pierre
V
51 ans 337
jojo60 a écrit:
coucou !

Vivie :arrow: oui tu as raison pour l'antitranspirant c trés aggrésif et je suis obliger de me mettre une pomade aprés la douche pour réidraté ma peau tellement elle est rouge et sec :?

D'içi une semaine je vais réduire l'antitranspirant pour voir si ca me vas et faire comme toi 1 a 2 fois / semaine. En tout qu'a je suis ravie que ca marche !! Reste pu qu'a perdre mon poid voulu et tout sera nikel :P :D !

Gros bisous a toutes !!

Coucou Jojo60 !!! :D
Il y a 6/7 ans j'ai eu le même problème de transpiration...C'était l'horeur, je suais hiver comme été et le soir je n'osais pas lever les bras avant de rentrer chez moi....L'ENFER ! J'ai acheté en pharmacie l'anti-transpirant...Au début, je l'appliquais tous les soirs, puis tous les deux soirs, puis deux fois par semaine...Effectivement, c'était très corrosif mais je compensais par un déo très doux (Vichy en pharmacie). Et bien voici mon message d'espoir...aujourd'hui, j'utilise un déo normale (dove ou autre) et je n'ai plus du tout de problème de transpiration (rien à voir avec mon poids...je suis + lourde maintenant :cry: )! A l'époque, j'étais très anxieuse et stréssée et je crois que la source de mon problème venait de là. Ainsi, l'appréhension de transpirer me faisait encore plus transpirer...et quand l'anti-transpirant à fonctionné, j'ai repris confiance.
Voilà, en fait, ce n'est pas une fatalité !!! :D
Je te fais des :kiss: et te souhaite bon courage !!
40 ans 25
@ valou22 :arrow: Merciiiiiiiiiiiiii !! ca me rassure que je ne suis pas la seule dans ce qu'a là ! Moi aussi la journée j'utilise un déo Normale é hydratant et je reprend peu a peu confiance je pense car j'ai eu cette "handicape" pendant si lomgtemp que ca me coller a la peau (façon de parler) et je doit réapprendre a avoir confiance et a être bien dans ma peau. En tout qu'a je te remercie de ton petit mot ca me fait plaisir.

gros bisous a toi aussi et courage :kiss:
V
51 ans 337
jojo60 a écrit:
@ valou22 :arrow: Merciiiiiiiiiiiiii !! ca me rassure que je ne suis pas la seule dans ce qu'a là ! Moi aussi la journée j'utilise un déo Normale é hydratant et je reprend peu a peu confiance je pense car j'ai eu cette "handicape" pendant si lomgtemp que ca me coller a la peau (façon de parler) et je doit réapprendre a avoir confiance et a être bien dans ma peau. En tout qu'a je te remercie de ton petit mot ca me fait plaisir.

gros bisous a toi aussi et courage :kiss:

Et bien écoute, c'est avec grand plaisir que je t'aiderai en cas de besoin sur ce sujet...je me suis sentie tellement seule face à ce problème à l'"époque" (je ne suis pas si vieille ;) ) !!
M'enfin, tu vas voir que sous peu de temps tu vas pouvoir mettre n'importe quel type de vêtement et dans n'importe quelle matière...un vrai plaisir ! Par contre, je te conseille (si ce n'est pas le cas) une épilation régulière des aisselles.
:kiss: et à bientôt !
40 ans 25
ah ui ? j'hésite car avec l'antistranpirant c assez douloureux mais bon ... en essayant doucement je pense que ca ira ... si tu m'entend crier c que ca va pas ok ? :crazyeyes:

Ah ui je voulais te demander moi je mais mon antitranspirant le soir avant de me coucher mais le jour et ca pas tout le temps je peu transpirer un peu mais ca redeviens normale ensuite, est que ca ne serai pas mieux que j'en mette la journée ? a la place de mon déo ? qu'en pense tu ?

amitiée JOJO :kiss:
V
51 ans 337
:D Hello Jojo !!!

Oui, tu peux te raser les aisselles en utilisant un gel de rasage ....c'est plus doux qu'avec du savon...Pour l'épillation à la cire, il faudra attendre car ta peau va être trop fragilisée !!!
Oui, au début du traitement, il y a encore des moments où l'on transpire fort par période pendant la journée. Ne t'inquiètes pas, ça devrait se réguler. A ta place, je continuerais d'appliquer l'antitranspirant seulement le soir avec un déo doux pour la journée.
Garde espoir, d'ici quelques temps se calvaire ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! ;)
Grosse bise et tiens moi au courant. :kiss:
Valérie
40 ans 25
couco Valou

Oki bon tant pis je viens de prendre ma douche et de mépiler et de mettre l'antistranspirant AIE AIE AIE AIE :shock: :shock: :cry: je dance toute seule sur ma chaise !! Enfin bon tant pis je refaire ca toute la semaine prochaine et verrai comment ca ce passe. Ah ui petite question j'ai tjrs c bouffer de chaleur a n'importe quelle moment de la journée tu ne c pas d'ou ca pourrai provenir ?

Bisous jojo :kiss:
V
51 ans 337
jojo60 a écrit:
couco Valou

Oki bon tant pis je viens de prendre ma douche et de mépiler et de mettre l'antistranspirant AIE AIE AIE AIE :shock: :shock: :cry: je dance toute seule sur ma chaise !! Enfin bon tant pis je refaire ca toute la semaine prochaine et verrai comment ca ce passe. Ah ui petite question j'ai tjrs c bouffer de chaleur a n'importe quelle moment de la journée tu ne c pas d'ou ca pourrai provenir ?

Bisous jojo :kiss:

Et bien non ma pauvre Jojo, je ne vois pas d'où peuvent venir tes bouffées de chaleur...Je n'ai pas ressenti ça pendant le traitement. Par contre, de grosses démangeaisons sous les bras, ah ça OUI ! C'est l'aspect pas agréable...Mais bon, encore une fois, ça ne dure qu'un temps ! ;) Grosse bise et à bientôt !
13
malheureusement lorsque l'on est gros on transpire beaucoup, c comme ca, on ne peut rien faire, se laver le plus souvent possible mais c pas toujours evident, sinon j'utilise un deo bille de chez clinique, sans odeur, mais tres efficace, un peu cher, mais bon ca fait au moins une dizaine d'année que je l'utilise et franchement je ne sens pas mauvais sous les aisselles, les aérosols c pas efficace tu en mets plus sur les vetements qu'autre chose, et puis mélangé à l'odeur de la transpiration c pas cool, surout pensez bien à vous epiler car les poils ca n'arrangent rien, ca amplifient, bon voilà j'espere que ca va marcher pour vous...
43 ans TOULOUSE 228
jojo60 a écrit:
couco Valou
Ah ui petite question j'ai tjrs c bouffer de chaleur a n'importe quelle moment de la journée tu ne c pas d'ou ca pourrai provenir ?

Bah je pense que ton corps dis stop a l'anti transpirant, là tu en as trop mis !!! Du coup ca fais effet cocotte minute (mais non tu vas pas te reveiller la nuit en crachant de la vapeur et en faisant pcccccccccchhhit !) Non sereusement moi je fais hyper gafe a ca. Comme on le disait transpirer est naturel et a trop mettre d'etiaxyl ton corps chaufe d'ou ces bouffées de chaleur. Moi ca me l'a fait c'est pour ca que je suis plus la notice et que je le fait un peu comme je le sens, ou du moins comme mon corps le sens.

Concernant le fait d'en mettre d'en la journée je conseile pas !!!! Je comprend ton entousiasme du fait d'avoir trouvé une solution a ce qui te gachait la vie mai fait attention. Il faut le mettre la nuit car il n'agit pas comme un déeo qui maske les odeur mais il AGIT et pour ca il a besoin que tu sois pas en condition de transpiration. Oe la nuit on transpire beaucoup moins. Si tu le met la nuit non seulement il poura pas agir donc sera moins efficace mais en plus avec le contact de la transpiration tu vas deguster nivo douleur !!!!

J'avais oublié de vous dire qu'il faut arreter le traitement 2 soir de suite apres l'epilation sinon o passe la nuit a avoir mal et a se gratter !!!!

Voilà j'espère t'avoir aidé.
40 ans 25
coucou a tous !

pour répondre a ton méssage vivie tu me dit que mon corp dit STOP a l'antistranpirant et que c a cause de ca que j'ai des bouffer de la chaleur. Mais je te rassure de suite c pas du tout a cause ca car c fait quelque année que j'ai c bouffer de chaleur tout le monde me dit que c mon stress et mon anxité qui me joue des tours .. oui je veux bien mais comment supprimer ca ? L'hiver ca passe encore mais l'été quand tu part dans des pays ou il fait 45° a l'ombre ????? :shock: :shock: en tout qu'a j'ai suivie ton conseil de ne pas en mettre la journée c vrai que ca ne fait pas d'éffet sur moi. Du coup je continue d'en mettre le soir avant de me coucher et ca marche, j'essaye aussi de moins être stresser mais ca c une autre chose ...

Gros bisous amitiée a vivie et valou28 :kiss:
B I U