MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean slim, la redoute T46

A
35 ans 42 à vendre 129 vendus
Je me décide a vendre ce jean, acheté il y a plusieurs mois il n'a jamais été porté (ni lavé ni rien du tout).
J'avais craqué sur sa couleur bleu.
Le problème  
c'est que c'est un slim (taille normal/descendue) et que j'ai du mal avec les tailles descendues. Je porte en général du 44 mais le 44 ne m'allait pas, je l'ai échangé contre un 46 qui m'allait mais que je trouvais trop court. Du coup je m'étais décidé à acheter un 48 et à le porter avec une ceinture sauf que même avec une ceinture serrée à fond c'est pas la peine il ne tient pas du tout.
Je n'ai pas de photos "en vrai", que celles de la redoute car notre appareil photo a rendu l'âme.
Il est tout à fait conformes au site soit dit en passant.
Je tient a préciser qu'il taille petit et qu'il faut bien se référer aux mesures, l'étiquette est en 48 mais c'est plutôt un 46 !!

Prix neuf : 24.99€ (le prix que je l'ai payé donc)
Mon prix : 15€ fdp compris en colissimo

Dernière modif par le 4126j; modifié 1 fois
34 ans Loches 9 à vendre 9 vendus
bsr j'aime beaucoup quel moyen de paiement accepte tu?
39 ans
tjr dispo???
A
Toujours dispo !

15€ fdp compris en colissimo !!
Option!!!
tjrs dispo?
A
Toujours dispo.
j'espère que tu as vu qu'il taillait plutôt petit ?
J'ai compris qu'il est plutot taille base?
A
oui taille basse mais je pense qu'il taille un peu petit aussi (je ne fais un pas 48 alors je ne sais pas trop :lol: )
Ah mince si c plus un 46 qu'un 48 ca va mettre juste .
Dommage il a l'air vraiment superbe.
Tu peux.me donner quelques mesures pour etre sur? Par exemple la largeur a la taille et des cuisses. Bien que les cuisses ca m'inquiete pas trop c.plus.la taille
A
j'ai mesuré à la ceinture, 52.5cm*2
mais je précise que sa ne correspond pas à une taille haute ou normale mais à une taille basse.
Grrr il va être trop petit pour moi hélas!!!! ça m'énerve lol
merci pour les mesures miss
A
Merci de ta réponse !! sa me réconforte un peu, sa veux bien dire qu'il est petit alors, je vais surement changer la taille de l'annonce en 46 alors ?
j'ai un doute quand même!! tu as fait une mesure étiré ou non?
car j'ai regardé sur un jean à moi (bon un taille haute) et il fait environ 50 de couture sur le côté à l'autre couture mais non étiré!!!
A
Mesure non étirée. Mais comme je te disais c'est une taille basse.
B I U