MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règle pour la deuxieme fois.. besoin d'avis urgent :/

L
35 ans 36
Bonsoir, j'aurai besoin d'avis car mon gynéco est en vacances, juste pour m'éviter de stresser...

Alors voila, enfaite j'ai eu mes règles normalement ce mois si, le dernier jour etait vendredi  
19 (j'avoue avoir eu un rapport sexuel le soir même... et que j'était encore en arret de pillule jusqu'au dimanche et depuis le dimanche d'avant) et ce matin en me reveillant, douleur dans le bas du ventre horrible, tel les douleurs lorce que j'ai mes rêgles normal, et puis plus tard dans la journée j'ai eu des seignements, mais vraiment sa coule quoi.. (desolé de l'expression).

Pensez vous qu'il y ai un risque de grossesse ? ou qu'est ce que sa pourrait etre ?

J'espere avoir des réponses !!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pour savoir si tu es enceinte, tu peux faire un test de grossesse. Ça s'achète en pharmacie.
52 ans 35 10308
Ca peut être plein de choses, graves ou non, depuis une perturbation de tes cycles jusqu'à une fausse couche ou plein d'autres choses.
Douleurs et saignements inattendus, pour moi ça justifie d'en parler à un médecin, vite (voire même d'aller aux urgences). Il vaut mieux y aller pour rien que rester avec quelque chose de grave.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ouais, la réponse d'Angia est mieux, oublie ce que j'ai dit...
52 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Ouais, la réponse d'Angia est mieux, oublie ce que j'ai dit...

Ben en même temps c'est pas faux ce que tu dis, mais je ne sais pas si c'est le plus urgent! ;)
37 ans Metz 1021
Je pense qu'il y a très peu de risque de grossesse.
Tu n'as pas eu d'oublie?
Il s'agit de ta semaine d'arret de pilule normal de toutes facons, non?

Pour ce que c'est... le mieux est d'attendre le retour de ton gynéco.
Je ne pense qu'il y a lieu de paniquer si tu ne fais pas d'hémorragie, si tu ne te sens pas plus faible que d'habitude.
Mais prends rendez vous quand même.
Si le saignement continue et abondamment, consulte, n'attends pas TON gynéco.
74 ans 3528
ou téléphone/va voir ton généraliste.
L
35 ans 36
Oui j'était en arret de pillule du 13 au 20 j'ai eu un rapport donc a la fin de mes regle le 19.. et j'avou que je suis pas très carré avec les horraires de ma pillule.... sa m'est arrivé je sais plus si c'était avant ou apres de la prendre a 6heure du matin au lieu de 18hrs la veille....
43 ans paris 1304
ah oui si tu la prenais en retard en plus ca peut venir d'un desequilibre hormonal due a ces retards ...

fais sonner un rapel quotidien sur ton portable pour pas la zapper ;)
L
35 ans 36
luna91 a écrit:
ah oui si tu la prenais en retard en plus ca peut venir d'un desequilibre hormonal due a ces retards ...

fais sonner un rapel quotidien sur ton portable pour pas la zapper ;)

j'en ai un.... c'est ça le pire...
43 ans paris 1304
ah oui pas mal lol

peut etre changer d'heure de prise ? la prendre le matin plutot ? au moins si tu la zappes tu passeras pas la nuit sans la prendre tu vois ce que je veux dire ?

et puis peut etre changer de contraception... les patchs l'implant ...
B I U