Bonjour Bijou!
Tu devrais faire un tour dans le post "Essai bébé1, qui me suit?" lancé par Papillion.. Il recense une grande partie des VLRiennes en essai bébé et certaine,s comme moi par exemple, suivent un traitement équivalent...
Quelques questions pour plus de compréhension: le souci a-t-il été diagnostiqué? Pourquoi as-tu été mise sous traitement? Et depuis combien de temps? Est-ce que ton corps répond correctement?
J'ai été sous Clomid pendant quelques temps, ça n'a pas fonctionné du tout. Je suis donc passée à Gonal, c'est mon 3ème cycle mais cela fait plus de 4 mois puisque, à modifier les doses petit à petit, je fini souvent avec des cycles de 40 jours ou plus...
Mon premier cycle a été commencé avec une dose de 67.5 Ui de Gonal/jour, et la dose a été augmentée au fur et à mesure jusqu'à atteindre 125 UI/jour.
A mon premier cycle sous Gonal, il y a eu une ovulation à 100Ui , mais ça n'a pas suffit pour le 2ème. On est alors monté jusqu'à 112.5, puis 125, mais cela a pris trop de temps et on a du arrêter le traitement. La, j'en suis à mon 3ème cycle, la première écho réalisée lundi montrait que ça avait l'air de fonctionner. J'ai de nouveau rdv tout à l'heure pour vérifier si ça continue de murir et si oui, alors il y aura une ovulation ce cycle là aussi.. Dans ce cas, j'ai autant de chances qu'une femme "normale" de ce coté là de tomber enceinte à chaque cycle... Le tout est d'induire l'ovulation.
Cela dit, je peux me premettre de le dire puisque des examens ont été faits chez mon homme et que tout va bien pour lui. Est-ce que ton chéri est suivi?
50 est une dose relativement faible, tu as encore une grande marge d'augmentation avant de trouver ce qui stimule correctement tes ovaires sans créer de sur-stimulation..