MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clinique privée pour fiv

L
47 ans 49
bonjour a toutes,j'ai vu plusieurs posts ou on parlait de clinique privée en france,en espagne et en belgique pour les fiv.Bon, il est vrai que de rester en france m'interesserais  
pour des questions financieres.voila j'aimerai savoir si vous y avez deja fait des fiv.si surtout on vous parle de votre imc!!le mien est a 44!!je sais pas trop si je peux le dire avec la charte.j'en ai marre de galerer avec mon ami.et puis en plus j'ai eu fais une embollie pulmonaire il ya 3 mois et suis sous anticoagulant!!alors si vous pouvez m'aider un peu pour me donner des infos!!!merci
Bonjour Liloub,

Visiblement personne ne t'as repondu. Je ne peux pas te dire pour la france il faudrait que tu contactes les cliniques et que tu leur demande directement pour ton imc . Moi je suis allee en Belgique et du moment que tu payes ton imc importe peu pour eux. C'est vrai par contre que cela a un cout 2000 euros la fiv sans compter les trajets et frais d hotel.

Bonne chance a toi :lol:
36 ans Bordeaux 276
Bonjour !!

Je vais tenter de t'éclairer un peu!
Je suis en traitement fiv en clinique privée en France.
Déjà il faut savoir que ça a un coup car il y a des (gros) dépassements d'honoraires à chaque rendez vous (rdv simple, écho...).
Après pour ce qui est du poids ça dépend des endroits.
Pour ma part mon imc est entre 37 et 38 et on m'a accepté la fiv, mais à chaque rdv on me dit de perdre du poids.
Alors certe je peux la faire, mais c'est hyper usant de s'entendre dire à chaque rdv qu'il faut absolument perdre du poids !
Voila ! alors à choisir je ne sais pas si le mieux c'est de dépenser moins et de rester en france, ou d'avoir un peu plus de frais et être sereine tout le long du parcours car pas de "brimades" par rapport au poids.

En espérant t'avoir aidé un peu !
Bon courage pour ce long et parfois difficile parcours !!
L
47 ans 49
merci les filles pour les infos!!je me dis quitte a payer pourquoi pas un autre pays s'ils sont plus ouvert!!!parce que moi aussi ça m'agace d'entendre dire il faut perdre du poids a chaque rdv médical!mais quand on dit qu'on a eu de graves problemes de tyroide!!ça les calme un peu!!!le poids ne veut strictement rien dire.je n'ai pas de problemes de diabete,de cholesterol,ni de glycémie!!!!alors je me dis qu'ils devraient refléchir!!!est ce que quelqu'un connait eugin en espagne!!elocine ça t'embete si tu peux me donner ta clinique en belgique,ou si tu as d'autres noms!!j'aurai une preference pour la belgique car il ya des vols au départ de ma ville pour bruxelles d'une compagnie lowcost!!
B I U