alors si un chir te propose les deux operations en meme temps, prend tes jambes a ton cou et casse toi en vitesse
ces deux operations sont lourdes surtout l'abdominoplastie avec de gros gros risques
pour cette derniere, je peux t'en parler, j'avais perdu 30 kg , un poids stabilise, j'ai ete voir un chir qui m'avait ete recommandé mais malheureusement j'aurais du faire des recherches plus approfondies
pas de soucis pour l'operation , prise en charge par la secu mais bien sur tu as les depassements d'honoraires surtout dans cette profession, au total j'en ai eu pour plus de 1000 euros de ma poche, sans compter l'anesthesiste
cela s'est mal passé, operee en janvier, je suis restee 8 jours , je te passe les details mais si tu les veux je te repondrais en mp, ma cicatrice s'est ouverte a deux endroits, bref un trou behant , 4 mois allitée et des soins infirmiers 2 fois par jour
aujourd'hui je n'ai plus de tablier bien sur, mais mon estomac ressemble a une femme enceinte et aussi dur d'ailleurs ( alors qu'il devait me recoudre les abdos) je suis mutilee et oui on voit le manque de matiere, j'ai des problemes pour trouver des pantalons etc etc
voila en gros a toi de bien reflechir et de prendre ton temps surtout