MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reduction mammaire et abdominoplastie

Bonjours a toutes :D

je suis a la recherche de personnes ayant subi ces 2 opération en effet je souffre de ma trop grosse poitrine (130f) et d'un  
tablier abdominale qui me gâche la vie je suis actuellement en pleine période de perte de poids et je perd des cuisses des fesse et des bras mais mon gros ventre et ma poitrine sont toujours la je n'en peut plus je me marie religieusement au moit d'aout 2013 et j'aimerais vraiment mettre debarasser de ces inconvenient je vous remercie de m'avoir lu :P
56 ans Région nîmoise 1567
Peut-être que le plus sage consisterait à attendre que ton poids soit stabilisé (et ce sur plusieurs années) avant d'entreprendre ces opérations. Quant au fait que tu te maries, religieusement ou pas, je ne vois pas trop ce que ça change...
mon poids es stabiliser me reste que mon ventre et ma poitrine et cela devient difficilement supportable quand a mon mariage c'ete juste pour dire que j'allais me marier voila tout et que je voulais être bien dans ma peau ce jour la ( qu il soir religieux ou civile une future mariée a envie de se sentir épanouie et non le contraire )
52 ans 35 10308
rondeetfashion a écrit:
mon poids es stabiliser

Tu dis dans ton premier message "je suis en pleine période de perte de poids" donc ton poids n'est pas stabilisé? Un poids stabilisé c'est un poids qui ne change pas sur plusieurs mois (voir plusieurs années). Si tu reprends du poids après l'opération ça peut être assez dramatique.
Pour ce qui est de l'opération le mieux serait de se rapprocher d'un médecin et/ou d'un chirurgien, ces opérations sont remboursables sous certaines conditions (pour la poitrine : si on enlève un certain poids à chaque sein, je crois que c'est 300g - ou 500g?), pour le tablier abdominal c'est pris en charge si il recouvre le pubis. Sinon il faudra que tu avances toute la somme.
Vu la complexité de ces opérations (surtout le tablier) et le temps de cicatrisation qui peut être long, je pense que pour être à l'aise en août 2013 c'est un peu court comme délai. Mais encore une fois, le mieux c'est d'en parler à un médecin.
O
103 ans 10517
c'est -300 grammes par sein
et il me semble avoir lu qqpart 400 g si IMC supérieur à 25 mais je l'ai jamais relu.
on m'a refusé l'intervention à IMC 30 : trop grosse, et pourtant un groooos bonnet sur un tour de dos de 95 donc relativement "standard".

Peu de chir acceptent de faire les deux en même temps donc même en fonçant maintenant, tu seras convalescente en août, je pense pas qu'on fasse deux AG trop proches pour des interventions non vitales.
D
53 ans 607
alors si un chir te propose les deux operations en meme temps, prend tes jambes a ton cou et casse toi en vitesse
ces deux operations sont lourdes surtout l'abdominoplastie avec de gros gros risques

pour cette derniere, je peux t'en parler, j'avais perdu 30 kg , un poids stabilise, j'ai ete voir un chir qui m'avait ete recommandé mais malheureusement j'aurais du faire des recherches plus approfondies
pas de soucis pour l'operation , prise en charge par la secu mais bien sur tu as les depassements d'honoraires surtout dans cette profession, au total j'en ai eu pour plus de 1000 euros de ma poche, sans compter l'anesthesiste

cela s'est mal passé, operee en janvier, je suis restee 8 jours , je te passe les details mais si tu les veux je te repondrais en mp, ma cicatrice s'est ouverte a deux endroits, bref un trou behant , 4 mois allitée et des soins infirmiers 2 fois par jour

aujourd'hui je n'ai plus de tablier bien sur, mais mon estomac ressemble a une femme enceinte et aussi dur d'ailleurs ( alors qu'il devait me recoudre les abdos) je suis mutilee et oui on voit le manque de matiere, j'ai des problemes pour trouver des pantalons etc etc

voila en gros a toi de bien reflechir et de prendre ton temps surtout
B I U