AmLiTa a écrit:Sateen a écrit:Et quand tu recevras ton avis d'imposition vers septembre 2013 ils déduiront ce que tu auras versé sur l'année.
merci pour les infos mais je savais déja tout ça c'est ce qui est écrit au dos du doc que j'ai recu mais c le principe qui m'enerve meme si ca va etre déduit comment en si de temps on nous réclame déja de l'argent
je ne souhaite pas etre mensualisé pour payer en une seule fois et etre débarassé mais en fait on nous lache jamais comme je regrette d'avoir voter pour hollande car finalement les classes moyennes sont des pompes a fric sans en avoir les moyens
depuis que je suis au monde, et ême pour mes parents, les impots sont dus par tiers, donc trois fois dans l'annee. et j'ai vecu bien plus longtemps sous la droite que sous la gauche.
je rappelle que dans notre pays, si l'école est gratuite, si lorsque tu vas l'hopital tu es pris encharge, si tu roule sur des routes sans peages c'est à cause des impots. au USA, tu n'as pas ta carte toi ou ton enfant ne serez pas pris en charge à moins que tu aies prouv ta solvabilité.
ton traitement sur le cancer, tu ne l'a que si tu as les sous ! autrement, tu meurs. c'est la realite d'un pays avec peu de protection sociale. en chine, pas de lycee sans argent, idem en inde.
voila. il est vrai que dans pas mal de pays, les impots sont retenus à la source et c'est mieux.