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Salut Tiret,
La petite dame elle a dit que des conneries et elle a forcé la vente de son produit. Si tu es encore dans les sept jours suivants la signature du contrat tu peux le dénoncer et souscrire un autre contrat compte courant/CB classique. Et contacter la section locale de l'UFC pour faire bonne mesure. Et écrire au directeur de l'agence et exiger des explications.
La souscription d'un crédit revolving associé à une carte n'est jamais une obligation légale , JAMAIS.
La loi a changé mais justement pour plus de sécurité du consommateur vis àvis des crédits revolving :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
La petite dame elle a dit que des conneries et elle a forcé la vente de son produit. Si tu es encore dans les sept jours suivants la signature du contrat tu peux le dénoncer et souscrire un autre contrat compte courant/CB classique. Et contacter la section locale de l'UFC pour faire bonne mesure. Et écrire au directeur de l'agence et exiger des explications.
La souscription d'un crédit revolving associé à une carte n'est jamais une obligation légale , JAMAIS.
La loi a changé mais justement pour plus de sécurité du consommateur vis àvis des crédits revolving :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: