mamykro a écrit:Si j'ai bien tout compris, je crois qu'elle se demande comment gérer si jamais son bébé a faim pendant qu'elle emmène la grande chez la nounou (par exemple) et que donc, elle ne peut pas lui donner à manger à ce moment là.
Perso, je trouve qu'il y a des signes avant coureur à la faim: au début, ma puce bave, puis se mordille les doigts...etc... Elle peut attendre 10/15 minutes comme ça, en léchant sa main, avant d'avoir vraiemnt trop faim et de réclamer à manger en pleurant.
Du coup, si je vois qu'elle commence à se lécher la main et que je sais que je dois aller chez la nounou 20 minutes plus tard, je lui donne très vite à manger. Si elle commence à se lécher les mains juste au moment où on part chez la nounou, je sais qu'elle pourra patienter un peu. Sans compter que la voiture/la poussette/le porte bébé, ça l'endort et du coup, quand elle dort, elle ne réclame pas à manger. ;)
merci !!! une qui comprend mon dilemme ;)
biensur que je ne veux pas le réveiller ms qd j'ai à m'occuper de la soeur ce n'est pas évident (sauf qd le papa est là ms il part le matin à 6h45 dc)
ma puce fait tjrs des cauchemards et dort très mal la nuit dc le réveil pr elle n'est pas facile dc des fois c'est elle que je dois réveiller pr gérer le frère et c'est la barbe
là j'ai rdv à 14h30 chez ma kiné dc avec le bib ça va être la galère, je vais devoir raccourcir le nbre d'heures entre les bibs pr pouvoir y aller (1h à pied aller-retour et 30min de rééduc périnéale)
qd on a qu'un bb c'est facile on se calque sur ses horaires ms qd il y en a 2 :lol: