MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gygy femme dans la région de Charleroi ???

43 ans 2468
Aidez-moi les filles ... ;)
39 ans ath 3124
heps moi je vais à Tivoli à la louviere, c est une tite dame assez jeune et tres sympa. si ca peut t aider je peux te donner son nom ;)
S
45 ans 1
Salut...

J'ai mon premier rdv à Tivoli le 14/02 avec un gynécologue...c'était le seul libre à ce moment-là...j'aurais également préféré que ce soit une femme mais bon...

J'ai juste peur qu'il me stresse pcq je suis "ronde"...

Bonnes recherches
39 ans ath 3124
moi j ai préféré attendre un peu plus et avoir celle que je voulais ^^ ( visite annuelle donc j suis pas à un mois pret ^^)
43 ans 2468
Le problème c'est que je suppose qu'en cas de grossesse, elle accouche uniquement à Tivoli ?
C'est gentil de me répondre en tout cas ;)
39 ans ath 3124
y a de grandes chances j avoue :?
43 ans 2468
Dommage sniff !! :cry:
43 ans belgique 267
cela depend de l hopital ou tu veut aller accoucher j en connait 2 a charleroi une qui consulte a chatelet en privée elle est bien mais sans plus ma soeur la et elle ne la plus apprécier pour sa 2eme grosesse ( ellea fait di diabète de grossesse et elle la negligeais un peut) et l autre mais c une vrai peau de vache surtout envers les femme qui sont rondes j en ai fait les frais a mon echo 3d avec elle. sincèrement prend un homme sa revient au meme moi j en ai un super bon sur charleroi a notre dame c lui qui ma accoucher de ma fille c Dr Salmin:-)
39 ans En Belgique 105
Moi c'était le Dr Fradin à l'Hopital Civil de Charleroi.
Elle a un cabinet à Florennes mais un sur Charleroi également!
Elle est vraiment top!
En fait, c'est la meilleure amie de ma gynécologue, qui, ne fait plus les accouchements, donc m'a envoyé chez elle pour la fin de ma grossesse.

Je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois afin mon accouchement et j'ai été à l'aise de suite.

J'espère t'avoir aidée!
43 ans 2468
Je pense que je vais sonner pour avoir un rdv avec le docteur Fradin :o) !! Merci les filles pour les infos :o)
35 ans Belgique-Charleroi 19
coucou,
je viens de m'inscrire exclusivement pour répondre à ta question, moi je suis suivie à gosselies ... je suis fort aussi et je cherchais après une femme, qui n'allait pas me complexer...
les visites se font à l'hopital et donc l'accouchement à l'hopital de gosselies ... ma gygy est très très gentil elle est forte et donc ne se permet pas de sale réflexion ...
Elle s'appelle Isabelle Van Wuytswinkel à la clinique notre dame de grâce à Gosselies .
Sincèrement je te la conseille ^^
43 ans 2468
Merci beaucoup pour ton conseil c'est super gentil, je n'ai encore pas pris de rdv donc je me tâte encore lol.
Merci !!
;)
35 ans Belgique-Charleroi 19
re,

oui dans tout les cas c'est toi qui décide ^^
il y a juste un petit bémol c'est quand tu fais l'écho morpho' ce n'est pas elle c'est une autre et elle est très désagréable je l'ai très mal vécu hier .... je l'expliquerais dans un autre poste tu pourras aller voir ...
mais sinon elle est génial et la sage femme aussi et les salle d'accouchement on été refaite donc on est dans une ambiance géniale ^^
43 ans 2468
Ah bon désagréable à ce point là brrrr pas gai ... Tu es enceinte de combien de mois si ce n'est pas indiscret ?
J'ai vu sur la vidé de l'hopital les salles d'accouchement et c'est vrai que c'est très joli !!
Je me tâte jusque lundi et je sonne !!
Bisous et merci !!
B I U