MadamePaillettes a écrit:Hello les filles ;)
4 mois après mon mariage et en plein prépa de mon avenir pro en tant qu'organisatrice de mariage j'aimerais vous posez à vous mesdames déjà mariées une petite question un peu perso c'est vrai mais qui je pense pourrais faire rire (ou pas ^^).
Combien avez-vous eu dans votre Urne de Mariage ? Avez-vous été gâtés ?
Et qu'avez-vous fait avec tous les dons que vous avez eu ? Votre voyage de Noces ? Des petits plaisirs ? Rembourser votre mariage ?
Celles qui ne sont pas encore mariées peuvent aussi répondre hein sur la demain partie de la questions ;)
Je commence donc (ben oui je montre l'exemple ^^) : Nous on a eu environ 7000€ (entre l'urne du mariage et le lendemain avec la famille qui n'était pas au mariage) on a été super gâtés et vraiment très étonné d'avoir tout ça !!
Avec cette argent nous sommes partis en voyage de noces aux US - 3 semaines sur la Route 66 un pur bonheur qui du coup nous a coûté 0 puisque en totalité le voyage nous a coûté 6000€ :)
Bon alors et vous ??????
Biz biz
Coucou mes ptites Louloutes MadamePaillettes et Faninou :)
Alors voici mes réponses:
Combien avez-vous eu dans votre Urne de Mariage ? Avez-vous été gâtés ?
Nous avons été très gatés!
L'urne contenait environ 6000€.
Et qu'avez-vous fait avec tous les dons que vous avez eu ? Votre voyage de Noces ? Des petits plaisirs ? Rembourser votre mariage ?
Dès le départ nous avions décidé que cette argent serait pour notre voyage de Noces.
Nous avons donc attendu de voir combien nous avions, puis nous avons rajouté envrion 1/3 de la somme de l'urne pour partir 2 semaines en Polynésie :):):)
Je ne regrette absolument rien!
(même si des gens bienveillant ne comprennent pas "comment vous avez pu mettre tout ça dans un voyage??"... bref!)
Bisous les filles :kiss: