MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve en tunisie

A
40 ans 2
Bonsoir tous le monde

je suis nouvelle sur ce forum et j'voue qu'il y a beaucoup de renseignement sur la sleeve.

j'ai un IMC de 39 et je desire faire une sleeve  
par contre je vis en afrique et lieu le plus proche pr moi reste la Tunisie ou le Maroc.

j'ai pris pas de renseignements avec certaines cliniques mais c'est toujours mieux d'avoir des avis de pers ki se sont fait operer dans l'un de c pays et surtout par kel chirurgien???

aussi je voudrais savoir si la sleeve reduit la sensation de faim, c'est a dire agit comme un coupe faim?

car quand je lis les com c comme si elle nous permettait de manger moins, cad s'arreter quand l'estomac est plein.

mais dans ce cas, ne mange t'on pas quand a encore faim? c ad quand cette portion est digeré?

merci de reponses car je suis un peu perdu...
A
40 ans 2
Maria 123 et Patty (tres informées :) ) pouvez vous maider svp? ce ncore tout nouveau et tou confus dans mon esprit et j'ai vraiment peur quand je lis tout les cas de fistules ou autres mais j'ai envi de faire cette operation.

faut just ke je comprenne mieux :)

merci d'avance
48 ans Paradise island 524
bonjour

pourquoi penses-tu qu'on a encore faim après avoir fait un repas?
Il faut distinguer la faim de l'envie de manger...donc normalement avec une sleeve tu n'as plus faim après ton repas (quantité:une petite assiette à dessert,c'est très suffisant) MAIS tu peux avoir envie de manger,et effectivement rien (ou presque) ne t'en empêche.D'où l'importance de bien se faire suivre avant et après.
N
56 ans 1
Salut Anamiss
Moi aussi je suis en Afrique et compte faire prochainement une sleeve en Tunisie. Je suis en pleine période de défrichage et j'ai demandé plusieurs devis et parlé avec divers chirurgiens. Nous pourrions partager nos expériences si tu le souhaites.
M
39 ans 1
Salut les filles!je vis aussi en afrique de l'ouest.je dois faire une sleeve en juin 2014.ce sera en tunisie dans la ville de monastir.ou en ête-vous avec la sleeve?avez-vous pu la faire en tunisie?j'espère que vous me repondrez annamiss et neferalty et vous toutes.bisous a toutes!
B I U

Discussions liées