MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur le jour de carence

39 ans 3267
Suite du thema (ma môman est prof d"allemand alors j'ai l'habitude de dire thema plutôt que débat :lol: ) alors ce matin comme apparemment Grenoble est blindé de neige,  
pas de car Transisère, donc j'ai pas pu aller au boulot... Réaction du secrétariat( joint à l'ouverture, soit 8h, alors que je commence à 10h30, donc assez à l'avance): "Vous n'êtes pas la seule. De toute façon, il n'y a pas beaucoup d'élèves, c'est pareil pour les transports scolaires."Donc dès demain je vais demander si il y a un crneau pour que je rattrape ( moi je le fais volontiers, le seul couac c'est que l'emploi du temps de mes élèves est blindé...)
49 ans 1090
En fait, si tu ne peux pas coller des heures en plus sur l'emploi du temps de tes élèves, il te reste la solution des remplacements sur des heures d'absence d'un collègue et dans l'hypothèse où tu es affectée dans un seul établissement.

Pour les carences du privé, toujours à les subir, même si on côtisait une prévoyance qui prenait en charge les jours de carence et les 5O% restant mais que les employeurs ne faisent pas fonctionner...
104 ans 20875
Moi dans tout les boulots que j'ai occcupé (tous dans le privé) les 3 premiers jours ne sont pas payés et selon l'entreprise prise en charge a 100% par l'employeur à partir du 4ieme jours.
B I U