Flyingdog a écrit:Emma, vous êtes asthmatiques dans la famille? Car l'eczéma et l'asthme vont souvent de paire, et quand t'es asthmatique ton eczéma disparait rarement tout seul comme un grand (même si tu te tartines de litres et de litres de pipi! :lol:) ;) Il est souvent un des symptômes d'une allergie quelconque qui n'est pas suffisante pour provoquer de l'asthme (en tout cas, dans tous les cas que j'ai déjà rencontrés). ;)
Westie, si ton fils devient asthmatique (ce que je ne lui souhaite pas :roll:), mieux vaut qu'il le soit à partir de maintenant. Mon asthme s'est beaucoup atténué depuis mon enfance, et c'est ce qui se passe pour la plupart des gens qui sont asthmatiques depuis leur enfance: cela s'atténue avec l'âge. Par contre, si on est asthmatique à partir de l'adolescence, l'asthme est plus grave et persiste dans sa gravité pendant tout l'âge adulte. :?
Bisous à ton ptit gars qui a attrapé cette saloperie de bronchite asthmatiforme :kiss:
oui on est aussi asthmatiques....et jconfirme il vaut mieux developper un asthme tres jeune..j'ai developé le mien à l'adolescence et il etait assez grave.
par bonheur mon asthme a quasi disparu lors du divorce de mes parents...(mais j'ai toujours les controles une fois par an)
et oui c'est vrai pour le pipi, jvous dis pas que c'est THE solution mais ca a marché pour une 15aine de petits efants chez moi :P