Les conditions de travail sont hard :
- Effectif réduit : Après 4 départs d'infirmière, seulement 2 remplacements, pour la même charge de travail voir plus.
- En ce moment, 2
infirmiers en arrêt, (bientôt 3, si j'en crois la crève d'une autre)
Même délire chez les aides soignants! Effectif réduit, et 3 arrêts en ce moment.
Un max de taff, des problèmes de prescriptions, un manque de reconnaissance de la part des chefs...
Mais on doit toujours faire notre travail, le sourire aux lèvres auprès des patients, et fermer notre gueule...
des vacances supprimées, des heures sup à gogo, des remplacement,et tout ça non payé parce qu'on est rémunéré au forfait... On est censé récupérer nos heures, mais c'est pas pour tout de suite vu la situation.
Plus de vie personnelle, accumulation de fatigue... Travailler plus pour gagner plus, ça n'existe pas chez nous...
Heureusement que j'adore mon boulot et que les patients sont là, ça me permet de tenir le coup... Mais là quand même, gros coup de gueule!!!
Du coup, pas les temps pour moi, pas les moyens financiers non plus...
Alors je mange pour me faire plaisir car j'ai besoin de plaisir!!
Cercle vicieux dans lequel je ne sais pas comment sortir!! Vivement les vacances, et ils ont pas intérêt à mes les sucrer, sinon ça va gueuler!! C'est déjà des récup de 2012.
Voilà! J'avais juste besoin de vider mon sac!