MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d un panty

D
64 ans 1
bonjour j ai achetais un panty spanx chez freshpair ..
ils m ont envoyer un mail mais malheureusement je ne comprend rien a l anglais ..je pensais qu en commandant chez  
eux ils me répondraient en français ..du coup je ne sais pas ce qu ils me veules et je ne sais pas comment traduire ce mail ..et je ne sais même pas si ils vont m envoyer mon panty ..(rire )
une somme de leur part c est retirer sur mon compte bancaire puisque j ai payer par carte bleu mais celle ci est moins élever que mon achat !!
si vous pouvez m aider un tres grand merci ..
Danie ..
41 ans marseille 404
sans avoir lut le mail ça va être complexe de t'aider, et perso je connais pas ce site.Mais est ce que tu peux faire un copier coller de ton mail en évitant les passages au cas où il y'a ton adresse ou d'autre truc perso, et là si il y'a quelqu'un qui maîtrise la langue de Shakespeare, pourras t'aider!
34 ans Liège 383
Au pire aussi il y a google traduction :)
61 ans île de France 1421
S'il s'agit d'un site anlgais ou américain, tu as du voir le montant en devises (livres ou dollars), le montant débité sur ta carte en euros parait moins élevé forcemment.

Mais comme l'a dit Satna13, sans plus d'info de ta part, on ne peut pas vraiment t'aider.

Faudrait vraiment développer un tuto pour celles qui passent des commandes sur des sites étrangers sans parler anglais.
B I U