MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a deja pris du duphaston?

H
43 ans nord 784
bonjour tout le monde apres different test mon gygy m'a prescrit du duphaston (pour me declencher les regles car je ne les ai pas depuis 2 mois)qui en a deja  
eu ? est ce que cela fonctionne? merci bises
49 ans Nord 1567
Je vais peut-être pas te remonter le moral, mais j'ai eu du duphaston pendant 3 mois car mes règles ne revenaient pas 3 mois après mon accouchement, et ça ne m'a strictement rien fait, à part me donner des bouffées de chaleur... :?

Désolée... ;)

Peut-être que d'autres personnes pourront te donner des témoignages plus positifs que moi...
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou,
Perso cela fait 2 ans que j'en prends. En effet jamais de règles naturellement depuis l'arret de la pillule. Cela a toujours bien fonctionné pour moi, sans aucun effet secondaire. Et là vu que cela fait pratiquement 2,5 ans que nous n'arrivons toujours pas à faire un BB malgré le duphaston, les piqures stimulantes, une opération censée stimuler les ovaires, nous sommes allés voir un gyné dans une clinique AMP (assistance médicale à la procréation) qui lui aussi m'a donné ce médicament, en me disant qu'il souhaitait me revoir à J 14. Mais voilà J14 n'est toujours pas arrivé, nous en sommes à J45 donc j'ai de nouveau rendez vous vendredi pour essayer de comprendre pourquoi cette fois ci le duphaston n'a pas fonctionné.
Jen résumé : J'EN AI MARRE.
41 ans 3935
Mais le duphaston ça déclenche des règles artificielles ou ça aide les ovaires à se réguler? Parce que moi aussi j'ai des ennuis de ce côté-là :?
44 ans Lyon 160
on m'en a prescrit y a quelques années car j'avais une absence de règles depuis quelques mois. et çà a très bien marché chez moi ! j'en ai pris pendant 18 mois environ et après j'ai décidé de laisser la nature faire les choses
44 ans 78 3901
J'en ai pris pendant 3 mois et ça me les a déclenché au bout de 2 mois. Et après avec la prise de pillule ça s'est régulé tout seul...
ça n'est pas de règles artificielles, mais ça remet en route tes ovaires en apportant ce qui manque au niveau hormonal, si je ne me trompe pas.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi moi moi!!!!

Et oui encore une pour qui les ovaires deconnent, a plein tube d'ailleurs.

Je l'ai eu un an etant jeune fille celibataire pour avoir des regles regulières et après mon arrêt de pillule comme mes regles etaient anarchiques.

Il aide simplement au redeclenchement des regles, il n'a aucun effet sur l'ovulation mais au moins empeche d'avoir des cycles des 3 mois et est sans incidence si une ovu a eu lieu ou si bébé est en route.

POur moi il a toujours eté nickel, je usis reglée au 3eme jour après la derniere prise
41 ans 3935
Mais c'est pas à vie ce truc?
Pff, je dois aller voir mon doc et j'ai pas envie.
J'ai arrêté ma pilule fin mai, et je suis réglée n'importe comment depuis, vous pensez que j'attends encore ou que je consulte?
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
C'est pour un essai bébé?

Moi je l'ai eu 4 mois pour essayer d'avoir une regularité que j'ai perdu 3 mois après l'arrêt.

Essaie quelques temps ca te permettré au moins de ne pas avoir des cycles trop long, des fois juste avec ca ca marche.
41 ans 3935
boubou59 a écrit:
C'est pour un essai bébé?

Moi je l'ai eu 4 mois pour essayer d'avoir une regularité que j'ai perdu 3 mois après l'arrêt.

Essaie quelques temps ca te permettré au moins de ne pas avoir des cycles trop long, des fois juste avec ca ca marche.

Non non pas pour un essai, enfin pas vraiment.
J'envisage un bébé mais tout de suite, je voulais voir où j'en étais avec mes cycles, et j'ai eu envie d'arrêter les hormones.
45 ans lorient 41
j'ai eu un retard de 2 mois , ma gynéco m'a prescrit duphaston et je viens d'avoir mes règles 3 jours après le traitement de 10 jours...mais j'espère ne pas trop galérer ensuite car on envisage d'avoir un enfant..
51 ans dinch nord 186
coucou

je prends du duphaston depuis mes 12 ans ce qui fait que je connais bien le produit.

Si je ne le prends pas, je peux rester 6 voire 9 mois sans regles du tout, mais ensuite, quand je suis reglee, c'est genre un mois non stop, ce qui est pas top top :?

Du coup, je sais que si je n'en prends pas 1cp pdt 10j (du 16e au 25e j du cycle), je ne serai probablement pas réglée.

Pour mes retours de couche, le doc m'avait prescrit 2 cp au lieu d'un par jour... A mon 2e retour de couches, ça m'a fait etre enceinte (ce que je désirais ;))

Bon courage...
B I U