MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poids oblige ou pas droit d'etre maman :-(

C
45 ans 5
bonjour les filles

voila je suis mariee depuis 10 ans , et en essai bebe depuis presque autant de temps!
je suis en obesite, pas de regle naturelle
Il y a  
2 ans j'avais perdu 37 kgs, retrouve un cycle a peu pres normal..j'ai fait tous les tests en pma et resultat je suis ompk!!
Quand je suis arrivee en pma apres ma grosse perte de poids ( un combat difficile qd meme!) on m'a refuse l'aide dont j'avais besoin ( stimulation ovarienne) parce que j'avais encore 6 kgs en trop...j'ai eu le choc de ma vie, j'etais aneantie , rentree en deprime, j'ai repris tout ce que j'avais perdu ( oui c nul je sais mais bon pas evident tout ca)
Aujourd'hui g trouve une gygy adorable, prete a m'aider si je perds un peu de poids ( elle me fait faire un bilan cardiologique avant tout traitement)

J'ai vraiment peur de ne jamais voir le bout, j'ai l'impression de tourner en rond..mon mari tout va bien, lui me soutient , meme si je ne me sens pas bien envers lui car je sais que s'il n'est pas papa ce n'est que de ma faute ...

Je suis ass mat donc chez moi en longueur de temps, donc pas facile de gerer les fringales qd on est seule tout le tps!Je ne m'epanouie plus trop dans mon travail car la solitude est difficile, pas de contacts avec des collegues...

Aujourd'hui je me tourne vers vous pour chercher un peu de soutien, je sais que certaines d'entre vous sont un peu dans la meme situation que moi

J'espere vous lire tres vite
a bientot
Aurelie
64
bonsoir aurelie!
tout d'abord c'est une super nouvelle d'avoir trouvé un professionnel qui accepte de t'accompagner dans ce long parcours que devient la mise au monde d'un bb lorsque mere nature nous met des batons dans les roues!
pour ce qui est de la perte de poids, tu y es arrivee une fois alors c'est que tu peux y arriver de nouveau ! si tu es epaulée efficacement il n'y a pas de raison! garde la motivation!
pour ce qui est du fait de rencontrer personne dans ton metier, je suis etonnée... pourquoi me te rends tu pas dans le RAM (relais d'assistantes maternels) que tu dois avoir dans les environs de chez toi? souvent ils proposent des temps d'echange entre ass mat ou des activites avec les enfants que tu as en garde pour qu'ils connaissent un peu la collectivité!
en tous cas je te souhaite de devenir maman rapidement! :)
64
bonsoir aurelie!
tout d'abord c'est une super nouvelle d'avoir trouvé un professionnel qui accepte de t'accompagner dans ce long parcours que devient la mise au monde d'un bb lorsque mere nature nous met des batons dans les roues!
pour ce qui est de la perte de poids, tu y es arrivee une fois alors c'est que tu peux y arriver de nouveau ! si tu es epaulée efficacement il n'y a pas de raison! garde la motivation!
pour ce qui est du fait de rencontrer personne dans ton metier, je suis etonnée... pourquoi me te rends tu pas dans le RAM (relais d'assistantes maternels) que tu dois avoir dans les environs de chez toi? souvent ils proposent des temps d'echange entre ass mat ou des activites avec les enfants que tu as en garde pour qu'ils connaissent un peu la collectivité!
en tous cas je te souhaite de devenir maman rapidement! :)
42 ans 4079
FraiseAddict a écrit:

Quand je vois cette réponse donnée à une personne qui nous explique qu'elle a perdu 37kg et à qui on a refusé un traitement pour 6kg, j'ai envie de sortir mon bidon d'essence, de t'asperger avec et de t'allumer en toute décontraction.
B I U