alors :
-dans le transat, elle va jouer un petit moment (elle est fascinée par les jouets de son arche), puis elle râle et elle pleure. La coque c'est pleurs au tout début quand on l'installe mais dès que ça bouge, elle se calme et elle dort (le miracle de la voiture), sauf que papa refuse catégoriquement de se laisser entrainer dans le rituel "un tour en voiture pour s'endormir" :D
- le fait de régurgiter n'a jusqu'à présent pas eu l'air de beaucoup la déranger. Elle recrache aussi pas mal la nuit mais ne pleure pas pour autant. ce qui me fait douter par rapport au rgo justement.
-pour le pic de croissance, elle réclame peut être un peu plus souvent mais c'est surtout pour "grignoter". Elle ne prend pas de tétée complète. et puis un pic de croissance c'est pas sensé durer plusieurs jours si ?
- pour les médicaments je n'avais as penser à les donner avec un peu de lait ... on va tenter.
En fait, jusqu'à la semaine dernière ça n'allait pas trop mal, on s'était fait à l'idée d'avoir un bb agité, peu dormeur... mais depuis lundi de la semaine dernière j'ai l'impression d'une "régression".
J'hésite vraiment sur le rgo car elle n'a vraiment pas l'air de souffrir de ses régurgitations le plus souvent. Elle fait un gros rot, on passe 4 bavoirs/jour :) mais sans forcément pleurer.
C'est plus les solutions proposées par le médecin qui m'y font penser. Mais en même temps coté traitement, jusqu'à présent elle n'a rien eu car elle recrachait illico ce qu'on lui donnait et lui enfoncer au fond de la gorge, c'était pas question, donc elle n'a finalement eu que l'inexium (qui pour le coup avait vraiment eu l'air de la soulager, elle se tortillait beaucoup moins et ne criait plus pendant ses repas).
Là en fait, je ne sais pas si elle pleure parce qu'elle a mal (rgo) ou si c'est "juste" pour être portée.... :? Hier soir elle a hurlé tout le temps du change... :( et puis je l'ai gardée un moment contre moi dans le lit et elle s'est endormie tout tranquillement.... :) D'où ma question aussi sur la couverture miracle. est ce que ça peut valoir le coup de l'acheter vu son age....
bref, c'est pas toujours facile de comprendre ces bb ! :D
Merci pour vos réponses !