Alors je n'ai aucune idée pour les clubs avec des services pour les enfants, mais par expérience je te dirais de plutôt raisonner à l'inverse : en as-tu besoin ?
Ma fille a un an, et elle m'a suivi partout alors que je voyage beaucoup (et toute seule, ce qui avec un bébé n'est pas toujours simple...).
Tu profites de la piscine ? Prends la avec toi quelques minutes, et tu verras que vous vous amuserez comme des folles ! Quand elle fatiguera, hop dans son transat, tu restes à portée de vue (ou au pire tu te relais avec le papa pour rester à proximité, mais de toutes façons elle va pas s'enfuir et les piscines font rarement 2 km de long ;) ).
Vraiment, six mois c'est l'âge rêvé pour voyager avec un bébé : elle dort encore pas mal, elle ne mange surement encore que des biberons, elle ne bouge pas trop et peut rester dans le transat ou la poussette sans essayer d'en sortir etc.
Après, évidemment, ça demande un minimum d'organisation (par exemple doit-elle être vaccinée pour profiter de la piscine) et de matos, mais sincèrement, avec le minimum syndical on s'en sort toujours et on passe de super moments !