MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que se passe t'il chez moi?? GEU?? FC??

M
29 ans 2
Bonjour,

J'ai 18 ans et demi, j'ai eu un rapport non protégé en janvier sa fais 6 semaines et quelque jour que je n'ai plus rien fais.(4/01)

Apres ce rapport j'ai  
eu du retard sur mes règles quand il sont arrivé j'ai eu un jour ou j'ai eu 3 petite trace(15/01) puis un sans rien(16/01) pour reprendre mais plus fort qu'avant pendant 4 jour comme mes règles normale mais seulement plus fort.(17/01-21/01)

J'ai été a la MIOF j'ai faire un teste négatif la dame ma dit que si avant la rentre j'ai pas eu mes réglés de revenir elle me fera refaire un teste.(30/01)

Pour finir aujourd'hui plutôt hier j'ai eu mes règles avec une trace bizarre dans ma culotte.(12/01)

merci d'avance pour l'aide.
43 ans paris 1304
tu es majeure donc va faire une prise de sang dans un labo ca coute entre 15 et 20 euros pas besoin d'une ordonnance et tu seras fixée ;)
courage!
M
29 ans 2
mimi972fr a écrit:
Bonjour,

J'ai 18 ans et demi, j'ai eu un rapport non protégé en janvier sa fais 6 semaines et quelque jour que je n'ai plus rien fais.(4/01)

Apres ce rapport j'ai eu du retard sur mes règles quand il sont arrivé j'ai eu un jour ou j'ai eu 3 petite trace(15/01) puis un sans rien(16/01) pour reprendre mais plus fort qu'avant pendant 4 jour comme mes règles normale mais seulement plus fort.(17/01-21/01)

J'ai été a la MIOF j'ai faire un teste négatif la dame ma dit que si avant la rentre j'ai pas eu mes réglés de revenir elle me fera refaire un teste.(30/01)

Pour finir aujourd'hui plutôt hier j'ai eu mes règles avec une trace bizarre dans ma culotte.(12/01)

merci d'avance pour l'aide.

non je me suis trompé je ne suis pa majeure j ai 17 ans et demi :-)
B I U