Bonjour a tous .
Je suis nouvelle sur le forum, donc une petite présentation s'impose ... Je m'appelle Pauline, j'ai 28 ans, je suis actuellement employé de cinéma . Depuis mes
14/15 ans, j'ai de gros problemes de poid, je suis passé de 55 Kilos a ... Mon dieu j'ai honte ... 104 Kls ...
Bref, si encore je me sentais bien dans ma peau, mais ce n'est pas le cas . Je ne suporte plus mon image, je ne vais plus m'acheter de vetements, j'ai été chez le coiffeur il y a quelques mois, et rien que de voir pendant 20 minutes mon reflet dans le miroir j'en ai pleuré .
J'ai essayé plusieurs choses, déja les régimes ( dukan, soupe aux choux, dieteticienne etc ... ) et j'ai aussi été suivi par un psy ( sa c'est tres mal passé, j'avais l'impression qu'il me prennait pour une depressif, alors que dans ma vie tout va bien a part ce probleme de poid, j'ai été sous antis depresseurs pendant deux mois et demi, et j'ai été plus malade qu'autre chose ...
J'ai tout le temp faim, je me fait d ennorme assiette, j'ai honte de moi, vraiment, je n'arrive pas a dire STOP sa suffit ... Toute occasion est bonne pour faire un festin, ce n'est pas seulement quan je n'ai pas le moral ...
Depuis quelques temps , je reflechie a la pose d'un anneau, Je me dit que si je ne peu pas me dire stop, lui me le dira . J'en ai parlé a mon docteur ce matin, nous avons donc pris rendez vous a la clinique . Mais je me demande, est ce la bonne solution ?? Mais d'un autre coté, rien ne marche, j'ai peur de grossir, encore , encore, j'ai déja mal au dos dés que je marche un peu, je dors mal ( ronflements, gorge lourde ) .
J'aimerais avoir vos avis, un grand merci d'avance