Coucou!
Merci pour vos réponses.
Quand mon gyneco m'a fait mon écho, il m'a dit que je n'avais déjà pas les OPK mais que je pouvais avoir les OMPK et que ça ne se verrait pas à l'écho car les kystes seraient trop petits.
Quand je l'ai revu lundi, je n'avais pas tous mes résultats, mais d'après lui je n'étais pas OMPK car j'aurai d'autre symptômes...
Je précise que j'ai une pilosité relativement normale, voir moins.
Les seuls pb que j'ai c'est cette aménorrhée et ce taux à 1ng/ml alors qu'il devrait être au maximum à 0,8. Tout le reste de mon bilan est normal, ainsi que L'echo.
Mon gyneco m'avait aussi expliqué qu'en cas de surpoids, les tissus adipeux sécrétaient des hormones qui pouvaient bloquer les ovaires. Il m'avait d'ailleurs parlé d'hormones mâles, dont fait partie la testostérone. Je me dis que c'est peut être ça alors.
Il m'a aussi dit en regardant mes courbes, qu'il y avait un fonctionnement de fond (ma courbe semble ovulatoire mais la température ne monte pas suffisamment haut pour signaler une ovulation de bonne qualité). Donc soit j'ovule mal, ou alors presque. En associant cet élément à mes résultats sanguin, il en a déduit qu'il ne me manquait pas grand chose pour bien ovuler.
Mais voilà quand il m'a dit ça, il n'y avait pas de soucis de testosterone...
De toute façon j'ai appelé aujourd'hui au cabinet, la secrétaire m'a dit qu'il allait me rappeler... Donc j'attends...
Merci en tout cas pour vos réponses.