MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réinsertion prof impossible (cap emploi)

60 ans calvados 16079
LorLys, je pense que selon chaque département les structures sont différentes ... pas terrible dans le calvados mais il faut faire avec (ou sans ;) )
44 ans l'Eure 51
Oui tout à fait, mais tu n'aurais pas la possibilité d'être hébergée dans la haute normandie pour bénéficier de CEGEFOP? Après je sais c'est compliqué et tout, c'est juste une idée qui me vient en tête pour essayer de t'aider.
60 ans calvados 16079
Ben non je ne connais personne et pis j'ai mon chat à nourrir.
44 ans l'Eure 51
C'est dommage :(
60 ans calvados 16079
De toute façon, ça poserait des soucis de prise en charge, chaque région ayant ses organismes il me semble que l'on se doit de se servir de ce qui existe chez soi .

Et je te dis pas le déménagement , déjà que pour deux jours j'ai une valise complète ! :lol:
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Coucou,

ton consultant CAP ne t'as pas proposé un bilan pour agir (prestation Agefiph) ou bie, conseiller de faire une demande d'orientation professionnelle auprès de la MDPH pour faire un APIPRO ou un bilan de réorientation dans un centre de rééducation professionnel ? :shock:

http://annuaire.action...eeducation-professionnelle-249
60 ans calvados 16079
Juste un stage "espoir" afin de vérifier mes compétences et attraits.
Il en est ressorti que je suis faite pour ... mon métier ! :lol:
Mais pas d'offres en ce moment, budgets revus à la baisse.

Il ne m'a pas été donné de pistes, justes des réflexions sur ce qui est bouché (ce qui me plairait en fait)

Là je fais un break because santé défaillante, je revois ça quand ça ira mieux.
B I U