Voilà
avant noel je reçois une commande où j'ai tout pris 1 taille trop grand, après essayage je renvois juste dans les temps ma commande.
Le 29 janvier ils me
renvoient un remboursement mais seulement de certains articles
depuis les 4 14 et 18 février je leur ai envoyé un mail
"Bonjour
ce jour je n'ai reçu qu'un remboursement partiel pour les articles retournés de ma commande n¨XXXXXX.
En effet, en retournant cette commande, ne m'ont été remboursés que
"ASOS CURVE Manteau XXX"
ainsi que "XX - Bottes à sangles - Noir / FR 40"
Toutefois j'avais également renvoyé
-"Exclusivité ASOS CURVE - Robe XXX
"ASOS CURVE - T-shirt XXX"
- "Exclusivité ASOS CURVE - T-shirt XXX"
soit un montant de 48 livres qui à ce jour n'apparait pas sur mon compte paypal
Y a t-il un soucis avec le remboursement?
Merci de me répondre RAPIDEMENT
"
je vous épargne des descriptifs articles entiers
il m'ont envoyé deux fois le message bateau "Merci de nous contacter au sujet de votre retour. Parce que nous recevons beaucoup plus d’e-mails que d'habitude, notre temps de réponse s’est récemment rallongé. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Plutôt que de vous faire attendre, nous avons préféré vous envoyer un e-mail contenant des informations susceptibles de répondre à votre requête."
besoin de sous et marre d'attendre
vous en pensez quoi
quels sont vos experiences asos service client??