MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 22 SA et ne le sent pas bcp bouger

35 ans Belgique-Charleroi 19
Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelles sur le site, et je cherche un forum qui pourra me rassurer et que ce ne soit pas que des filiforme qui me  
réponde XD je pense avoir bien trouver?!

Je me posais une question, mon compagnon me rassure en me disant que tout va bien, mais je n'arrive pas à mis résoudre... Comme je l'ai dit plus haut je suis enceinte de 22 SA je ne le sens pas beaucoup bouger parfois je sens comme des coups de pieds mais parfois je me demande si c'est mon tit loulou ou alors si ce sont des problèmes intestinaux ... :§
Je suis assez forte et je me rends bien compte qu'en étant assez forte ben je ne pouvais pas le sentir comme un personne qui pèse 40kg toute mouillée ... Mais voilà je voulais avoir votre avis ... Jeudi je vais à l'écho morpho j'espère que tout ira bien ^^

L'accouchement est prévu pour le 23 juin 2013 XD
G
55 ans 1626
Salut, c'est à à fait normal de ne pas sentir trop bouger son bébé à 5 mois, ce que tu sens c'est les petits coups de pieds trop chou
Attends d'etre vers 6mois et un peu plus, tu sentiras meme sa petite tete

Il est encore trop petit

Bises
Félicitations
35 ans Belgique-Charleroi 19
oui c'est ce que j'essaye de me dire pour me rassurer ... à la dernière écho il y a deux semaines il pesait 400g et d'après ma gygy faisait 20cm ... quand je pense qu'un tout petit bout est entrain de grandir en moi ... j'espère que mon ventre va s'arrondir petit à petit, je fais déjà tout pour que les gens voient que je suis enceinte... plus j'avance dans ma grossesse plus je me dis que la grossesse c'est hyper angoissant ...

j'espère que sur ce forum je trouverais questions à mes réponses ainsi que créés des liens ^^
37 ans 399
Je peux te rassurer, je suis à 36 SA, ma grossesse se passe le plus normalement du monde, et ça doit faire 1 mois que je le sent bouger. Et encore, c'est des coups localisés, pas des trucs de fou comme certaines peuvent le sentir.

Le mieux c'est le soir au coucher, je reste allongée quelques temps, et je tripote mon ventre je l'embête et là alors je peux espérer ressentir un mini coup :shock:

Attends vers les 30 32 SA là ça sera plus convaincant ;)
C
52 ans 345
Ca dépend aussi de la position de bébé et du placenta.
Si bébé est "dans le dos", je ne sais pas comment dire autrement pour être claire :lol: , tu le sens plus tard en général.
Pour ma fille en 2010, je ne l'ai pas sentis beaucoup parce qu'elle dormais beaucoup en journée. Tout allais bien et j'ai eu une jolie petite fille en pleine forme.
Pour cette grossesse, j'en suis à ma 24ème semaine et la depuis une semaine Mr gigote comme un fou.

Faut parfois être patiente mais surtout ce n'est pas parce qu'on ne le sent pas beaucoup qu'il ne bouge pas.
B I U