MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où acheter sacs Kiplings sur PARIS?

Quels magasins parisiens vendent des sacs Kipling?

J'en connais un près de Chatelet mais ça m'embete un peu de payer ce sac de mes reves "plein pot" étant donné ke  
c les soldes (car ds ce mag, eh bein c pas donné ... !!)

Auriez vous des adresses de mags vendant des sacs Kiplings (à dos, à bandoulière, avec le ptit singe -mé si, vous savez bien :lol: ) sur Paris ??

MERCCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
52 ans Ici-là 1730
il y en a quasiment dans toutes les maroniqueries/bagageries des centres commerciaux et des boutiques en ville aussi (sauf celles dédiées à une marque unique).
si jamais tu voulais un article dans une autre marque tout au moins aussi sympa, il existe ce site.
33 ans Nowhere 933
au BHV ;)
Les maroquineries près de chez moi n'ont pas mon bonheur (déjà testé ;) ) mais celles des gdes surfaces c vrai je n'ai aps encore essayé ...

ET LE BHV bien sur!! alalala je suis trop bete!!! A chaque fois je passe devant mais je n'ai encore jamais pensé à y entrer (Bah ça sera l'occasion comme ça!!)

Merci bcp à Snowboardeuse et oarystis pour les infos!!!
47 ans Bois Colombes (92) 994
Sinon, au Printemps ou aux Galleries Lafayette ... souvent c'est pas mal solde
68 ans nice 3117
sur ce site aussi !!
http://www.starbagg.com/
68 ans nice 3117
oups oublié :?
tu as des rabais sur les kipling!!!
:P
M
40 ans 3802
ben la marque est chère de toute façon... les prix sont assez uniforme je crois... (se rappelle la grande mode des kiplings avant la déferlante eastpack)
oki dac merci les filles c enregistré!! MERCI bcp !!! Je vais faire ma ptite (grande :) ) tournée des mags cet aprèm !!! (pour le net je peux aps commander vu ke moi g pas encore de CB et ke mes parents bein heu comment dire ... 'sont aps très chauds pour commander sur le net :) )

Bonne journée à toutes et encore merci!!
B I U