MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CHERCHE PERSONNE QUI A ETE FORTE.

Hello tout le monde.

Je suis une personne atteinte d'obésité, et je suis en train de changer mon corps vu que je suis  
vraiment mal dans ma peau.
Je souhaites correspondre avec des gens, en particulier des filles de mon âge ayant vécu ma situation.
J'ai 23 ans et je dois perdre encore 35 kilos.

J'attends vos messages à bientôt. :)

Aga
Ben moi, je suis dans la même situation que toi. J'en ai 25 à perdre. je me remet en question en ce moment et je me rend compte à quel point mon surpoid m'handicape dans toutes les actions de la vie quotidienne. j'en ai marre!
Malgré mon apparent bien être, je ne supporte plus cette situation et j'aimerai pouvoir m'asseoir un jour sans camoufler mon ventre derriere mes bras ou une table. Bof pas le moral.
Hier, je suis allée sur le site "gros" et je me suis rendue compte que j'étais boulimique ce dont je n'avais pas conscience auparavant...
Tout ce que je peux te proposer, c'est mon soutien quotidien parce que je vis la même chose en ce moment...Je crois qu'avant d'entreprendre toute action, il faut comprendre pourquoi on en est là et ce n'est pas facile...bisous
Et bien c'est cool de savoir qu'on est pas seule.

Je te remercie pour ton soutiens et je le prend avec joie, tu as le mien aussi.

A+

Aga
carmina a écrit:
Ben moi, je suis dans la même situation que toi. J'en ai 25 à perdre. je me remet en question en ce moment et je me rend compte à quel point mon surpoid m'handicape dans toutes les actions de la vie quotidienne. j'en ai marre!
Malgré mon apparent bien être, je ne supporte plus cette situation et j'aimerai pouvoir m'asseoir un jour sans camoufler mon ventre derriere mes bras ou une table. Bof pas le moral.
Hier, je suis allée sur le site "gros" et je me suis rendue compte que j'étais boulimique ce dont je n'avais pas conscience auparavant...
Tout ce que je peux te proposer, c'est mon soutien quotidien parce que je vis la même chose en ce moment...Je crois qu'avant d'entreprendre toute action, il faut comprendre pourquoi on en est là et ce n'est pas facile...bisous

c'est quoi l'adresse de ce site? (j'ai cherché j'ai pas trouvé)
M
42 ans 3727
www.gros.org
merci moonbean :oops:
Bonjour,

Tu devrais essayer de t'accepter avant tout, d'aimer ton corps. il est naturel d'avoir des rondeurs. Et "avoir 35 kilos à perdre" ne veut pas dire grand chose. Par rapport à quoi ? A quel modèle ?

Je te soutiens en souhaitant que tu mesures bien les enjeux qui se présentent.
c'est gentil,

je n'ai aucun modèle.. mon modèle pour l'instant c'est ma tête et je verrais ensuite quel corps ira le mieux mais pas celui ci.

Merci de m'encourager.

a+
69 ans 10
Vous m'épatez...

A mon époque Internet n'existait pas. Un seul régime à médocs et ma vie est devenue enfer... J'aurai aimé avoir une toile pour en parler et je suis bluffée par vos regards tout à fait lucides sur la question.

Oui d'abord à part une histoire de gênes, les autres ont une problèmatique avec eux-mêmes. C'est là le premier travail à faire... se dire "Qu'est ce que je cache sous ses kilos?" "Pourquoi je ne m'aime pas". Je me gave de sucres, c'est parce que ma vie manque de douceurs... qu'est ce qui m'empêche de ne pas la rendre moi-même plus douce... etc.

Peut-être faut-il arrêter de culpabiliser à la moindre bouchée suspecte ? Ne pas en abuser certes, mais apprécier ce que l'on avale.

Pour te montrer que rien n'est perdu et que tout est à y gagner... un ami (normal, juste un petit bidon et encore) m'a démontré à mon âge et oui, 57 balais que mes rondeurs pouvaient plaire, que ce n'était pas un handicap et ne m'empéchaient pas d'être aimée comme d'autres me l'avaient si méchamment fait remarqué.

Alors lorsque je vous lis, je sais que le combat sera rude, mais vous y arriverez j'en suis convaincue... bravo en tout cas pour votre détermination
52 ans 35 10308
[HS] Je crois que là tu as gagné la palme de la remontée de la discussion la plus ancienne! ;) Des discussions de 2003 qui remontent, je n'avais encore jamais vu! :D
K
52 ans 28
coucou,
moi je suis forte 124kg pour 1m70 et je dois absolument perdre 30 kg au plus vite le probleme est que je ne suis pas sportive du tout
d'ou est tu? merci
R
39 ans 15384
Angia a écrit:
[HS] Je crois que là tu as gagné la palme de la remontée de la discussion la plus ancienne! ;) Des discussions de 2003 qui remontent, je n'avais encore jamais vu! :D

9 ans,quand même! :shock:
48 ans Laxou 567
kathier a écrit:

d'ou est tu? merci

Ben on ne sait pas trop, depuis 9 ans, elle doit être vachement loin maintenant .. :lol:
K
52 ans 28
loire atlantique
B I U