organic a écrit:
et en ce moment, j'ai le problème avec pôle emploi, la caf, la sécu, les impôts.. pas de réponses à mes mails.
impossible de faire quoi que ce soit si on va pas sur place, j'ai l'impression..
Et quand tu te rends sur place, tu as droit au panneau changement d'horaires ou fermeture exceptionnelle (bien sûr, mettre aussi ces informations sur le site ne sert à rien, on va donc sauter cette étape)
En plus tu cumules. C'est épuisant et très énervant de faire des choses dans le vide, mais on va te répondre que c'est pas de leur faute, c'est un manque de moyens, pas assez de personnel, c'est le domaine de Trucmuche qui est en congé/à mi-temps/malade à court terme/longue maladie/ congé maternité/ congé parental/dont le poste a été supprimé (rayer la mention inutile) pas de Trucmolle qui ne peut donc rien faire pour toi et dont il faut attendre le retour, et blablabla... Ce sont les excuses utilisées pour tout justifier (avec le mot crise)
Je me suis vue refuser la prolongation d'un CDD car j'ai donné un papier concernant mes droits formation acquis avant la fin de mon 1er contrat car tout dossier incomplet est rejetté, tout ça parce que mon ancien employeur public ne m'avait pas envoyé le document. J'ai réclamé de nombreuses fois par mail, par téléphone pendant 3 mois et les réponses obtenues : "c'est pas moi qui m'en occupe", "c'est Trucmuche mais elle n'est pas là/en vacances pour 1 mois/ ne travaille que 2,5 jours par semaine/ je ne comprends pourquoi vous en avez besoin pour une embauche". Bref, j'ai tout de même reçu une copie par mail, mais j'attends toujours l'original et cela fait 8,5 mois que la demande initiale a été formulée. J'ai laissé tombé.
Pour conclure, il faut désormais être médiocre pour pourvoir conserver une place, voir monter dans la hiérarchie. Et médiocre est un mot qui annonce tout de suite la couleur...