MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

message centré

voilà le problème que je rencontre sur mon blog
Mon texte est centré, ça c'est ok c'est moi qui fait cette mise en page.
Par contre là où ça  
cloche c'est que les commentaires faits par les "coupines" sont eux aussi centrés s'ils sont courts. S'ils sont plus longs tout rentre dans l'ordre.
Je me demande d'où ça peut venir. JE ne comprends pas. J'ai bien vérifié que tous les <center< avaient bien leur </center>
L
75 ans 7509
Qu'as tu au début dans ton template au niveau de :
div.comment {
td.rightside {
background: url("http://vivelesrondes.com/uploads/Nelleprepim_ciel_etoiles.jpg")
;
padding: 10px;
border: 5px solid #8060ff;
line-height: normal;
}

div.comment {
padding-left: 30px;
margin-top: 0px;
margin-bottom: 0px;
}
L
75 ans 7509
Tout à l'air normal.:)
Es tu intervenu quelque part dans ton template pour que ton texte soit ainsi centré?
j'ai changé tellement de choses !!! pourtant j'ai fait attention ! pas assez apparemment :(
L
75 ans 7509
Tu sais ça ne veut rien dire le language peut être parfois si capricieux il suffit que t'es fait un changement en croyant que c'était seulement pour un truc et que lui le lise autrement pour tout le blog donc ça ne veut pas forcèment dire que tu as fait une bétise :D

J'avoue que n'étant pas devant le template je ne peux que tatonner et si ça t'interesse tu peux me mp une copie de ton template, je pourrais peut être trouver. :)
je te remercie beaucoup . Mais MAthilde a trouvé d'où venait le problème. ENcore merci pour avoir pris le temps de chercher et de m'avoir proposé de m'aider. BIsous

j'avais un <center> et </center
)
B I U