MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vends robe de mariée pour une vraie taille 46/48 voir 50

P
51 ans 5 à vendre
Bonjour

Je vends ma robe de mariée achetée en avril 2012 pour mon mariage début mai.
Elle est très belle (champagne et ivoire), en organza.
C'est une taille 50 mais convient pour un  
46/48 voir petit 50.
Tour de poitrine : 110 à 115, tour de taille entre 93 et 97.
Je la vends avec son jupon. Je l'ai achetée neuve avec le jupon 600 euros que je vends aussi.
je n'ai pas mentionné de prix tout simplement parce que j'attends des propositions de votre part dans la limite du raisonnable
P
51 ans 5 à vendre
:arrow:
7
40 ans
Bonjour,
Votre robe est elle toujours dispo? Avez vous des photos de votre robe un peu plus près (pour le rendu du bustier )? merci d'avance de votre réponse
P
51 ans 5 à vendre
Bonjour,

Je suis désolée de te répondre avec un peu de retard mais pas d'accès à mes mails.

Oui la robe est toujours à vendre. Je rajoute des photos du bustier ce soir ou demain.

Bonne journée
7
40 ans
Merci et si ça me correspond je mets une option ;-)
P
51 ans 5 à vendre
Bonsoir,

Suite à ta demande, ci joint trois nouvelles photos du bustier.

La troisième rend moins bien car c'était le jour du premier essayage et je n'avais pas la lingerie adéquate.

a ta disposition pour plus d'informations

bonne soirée
7
40 ans
Coucou, elle m'interesse énormément
2/3 détail en plus
tu fais du combien en poitrine ?
elle tient la poitrine avec en plus une guépière?
Elle se ferme par lacet ou fermeture eclair?
Ou habite tu?
Je propose 350 avec le jupon..Est ce correct pour toi ou pas?
Merci bcp :) de tes réponses
P
51 ans 5 à vendre
Bonjour,

J'habite sur la région parisienne.

J'avais mis un soutien gorge sans bretelles (que j'ai mis une fois et que je peux vendre aussi, super marque Poirier, c'est du 100 D/E mais à l'époque, je faisais du 105E). Avec ca dessous, ca a bien tenu, pas de souci (tu vois d'ailleurs bien la différence avec l'autre photo où je n'avais rien dessous).

La robe est fermée par une fermeture éclair discrète

Pour le prix ça me va, c'est le prix plancher que je m'étais fixé.

Si tu veux plus d'info, n'hésites pas...Cette robe j'ai vraiment eu le coup de coeur dessus car elle est différente et originale. Malheureusement étant perdu beaucoup de poids, je n'aurai plus l'occasion de la remettre même pour un renouvellement de voeux!
7
40 ans
je met vraiment l'option ;-)
7
40 ans
Bonsoir, Je n'arrive pas à t'envoyer un message privé...:-(
Est il possible de pouvoir communiquer avec un autre moyen (facebook/ mesagerie internet) car j'ai encore deux questions à te poser mais plus personnelle merci bcp a tres bientot
P
51 ans 5 à vendre
hello

je t'ai envoyé mon mail en message privé
B I U