Malheureusement "on" a toujours une opinion au sujet de tout et pense qu'il est important de la partager :lol:
Depuis que je suis enceinte, "on" m'a expliqué que je ne devais surtout pas grossir, que je ne devais surtout pas maigrir et surtout que je ne devais pas stabiliser mon poids tel quel!
"on" estime aussi que je n'aurais pas du arrêter de fumer brutalement parce que c'est stressant pour les bébés (j'en attends deux), qu'il aurait fallu que je conserve au moins quelques cigarettes chaque jour et que j'étais vraiment trop snob de refuser le moindre petit verre de vin juste parce que je suis enceinte (attendu que nos ainées picolaient à loisir et que leur descendance se porte tout à fait bien).
Je suis à peu près certaine qu'"on" aurait trouvé dangereux que je continue à fumer ou à boire si c'était le choix que j'avais fait!
A mon avis, c'est pas encore fini parce que dès la naissance des petits, il se trouvera encore une foule de gens bien intentionnés pour m'expliquer comment je dois m'y prendre et surtout pourquoi je m'y prends mal.
Du coup, j'ai décidé de ne pleurer que pour des choses beaucoup plus graves (les malheurs de Charles Ingall's dans la petite maison dans la prairie constituent actuellement ma principale source quotidienne de crises de larmes) (je confirme que les hormones de la grossesse me font faire n'importe quoi).