MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oubli pilule

33 ans Clermont ferrand 41
Bonjour a tous,

ce matin (samedi) je viens de découvrir que j'ai oublié jeudi soir de prendre ma pilule; sachant que je l'ai prise vendredi normalement. Je me retrouve donc  
avec un jour de retard sur ma plaquette de pilule. Je prend Cérazette.

Ayant eut des rapports j'ai pris ce matin une pilule du lendemain.
Mais du coup, doivent prendre ce soir 2 pilules (celle que j'ai loupé jeudi et celle normale)? Vais-je avoir des petits saignements?
G
55 ans 1626
Il ne faut jamais prendre 2 pilules d'un coup, tu as déjà bien fait d'avoir pris la pilule du lendemain,
Une amie avait eu ce cas, elle a demandé à son médecin comment faire, prendre 2 d'un coup, il lui a dit surtout jamais, une le matin et l'autre à l'heure où il faut qu'elle le prenne
Bises
33 ans Clermont ferrand 41
Du coup je dois prendre celle du jeudi tout de suite et celle du samedi ce soir a l'heure habituelle ?
G
55 ans 1626
Il y a presque 4 jours d'écart le mieux serait que tant que tes règles prochaines, arrivent de te protéger,ou ne pas avoir de rapports
35 ans Dans le sud ;) 5608
En effet il est trop tard pour prendre deux pilules, la chose à faire lorsque tu oublies la tienne est de la prendre directement au moment où tu te rends compte que tu l'as oubliée puis de reprendre ta pilule en suivant le cours de ta plaquette normalement.

Tu as eu un bon réflexe en prenant la pilule du lendemain mais comme le dit golf4, rapports protégés jusqu'à ta prochaine plaquette car il se peut qu'il y ait eu ovulation.
B I U