MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Explications ?

31 ans 56
Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans et j'ai un copain depuis quelques mois, lui et moi n'avons jamais eu de rapports sexuels.
Vers le début du mois de  
janvier nous avons commencé à nous toucher, des caresses par-ci par là et un peu plus (pas de pénétration) on prend notre temps.
Mon copain m'a fait saigner ce jour-là rien quand mettant 1 doigt :S , j'ai saigné pendant 2-3 jours. (J'avais déjà eu mes règles)
Nous avons eu d'autres occasions de découvrir nos corps dans les jours suivants.
Aujourd'hui nous sommes le 23 février et je n'ai toujours pas mes règles !

Pourquoi les filles ? Je ne comprends pas
Pas possible que je sois enceinte vue qu'il n'y a pas eu pénétration encore.
Je compte aller voir un médecin la semaine prochaine.
Et j'aimerais savoir aussi pourquoi j'ai saigner alors qu'il n'y a pas eu pénétration ?

Merci !
31 ans 56
(je ne prend pas la pilule)
59 ans 155
Tu es encore jeune et ton cycle est peut-etre irrégulier
Si tu n'as pas eu de pénétration,pas de soucis
Mais si ton copain a éjaculé tout pres de ta vulve,c'est possible meme si le risque est tres faible
Le sperme a pu etre transporté lors des caresses

Si tu as un doute,fais un test de grossesse vendu en pharmacie

Mais surtout protège toi:pilule et préservatif

Parles-en à ton médecin
35 ans Vallet 2805
en general je saignement c'est la déchirure de l’hymen, donc même avec un doigts tu peux saigner, suffit de pas grand chose pour cette petite bête :-)

par contre pendant 2/3 jours .... permet moi d'emmetre un doute : je ne te prend pas pour une menteuse mais je ne pense pas que ce soit la déchirure de ton hymen qui te fasse saigner.

apres le cycle sa va sa viens des fois.
ah ton age tu n'es peut etre pas encore reglé correctement ?

Mais rassure toi tu n'es probablement pas enceinte
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
De toute façon s'est facile, tu peux acheter un test en pharmacie, les moins chers sont dans les 3 ou 4 euros.
B I U