Bonjour a vous!
c'est la 1ere fois que je poste sur ce forum!
je me présente, je m'appelle Cécile, 24 ans, en couple ac Loulou 27 ans depuis 4 ans!
j'ai toujours été
ronde (depuis 13/14 ans) mais la je suis arrivé a un poid énorme!! ***kg!
mon chéri est aussi en surpoid, il se fait opérer pour faire la sleeve fin mars!
nous avons décider de mettre bb1 en route en mai 2012...et en septembre 2012 ( je m'inquiétais de ne pas avoir mes regles) le diagnostique tombe: OPK
je suis suivie a montpellier par un gygy qui me dit " perdez au moins 20 kg, ( pour moi l'idéal serait d'en perdre le double!) sinon je ne peut pas vous donner de traitement de peur que sa ne marche pas!)alors bcp m'ont dit " change de gygy c'est n'importe quoi" mais c'est mon 2eme gygy qui me dit la même chose et je pense qu'il non pas tout a fait tort bien au contraire!!
alors vu que chery fait la sleeve sa me motive, on devait la faire ensemble mais je me sentais pas prête et aujourd'hui je le suis!! que j'essaye de perdre 20kg par mois même ( déja je suis pas sur d'y arriver) je peux mettre 1 ans ou 2! ( et autant gygy me dira d'en perdre encore!!) ou que je me fasse opérer avec un délai pour concevoir bb après la sleeve, pour moi sa ne sera pas du temps de perdu...
je voulais avoir des avis de filles qui comme moi sont opk en surpoid et a qui on a demander de maigrir et s'y elles avaient pu tomber enceinte après!
merci de m'avoir lu et pour vos réponses!