ah ben desolee mais je ne me sens pas parfaite du tout et a croire que des qu'on ose ouvrir un peu la bouche ben on se fait taper sur les doigts
alors deputee pour ta gouverne,
j'ai une fille qui n'est pas du tout en bonne sante et a un traitement assez lourd, je vais plusieurs fois par an a l'hopital ou elle est suivie, et quand elle etait plus jeune c'etait plusieurs fois par semaine, bref...
un mari qui part bosser toute la semaine du lundi au vendredi sans rentrer,
moi je bosse et a part mon conges parental que j'ai pris pendant les 3 premieres annees de la vie de mes enfants j'ai toujours bossé ( a mais ca aussi peut etre tu vas critiquer )
je ne m'estime pas que faire le menage dans la journee, et je profite des week end avec mes enfants et mon mari , mais tout simplement en ne laissant pas les choses s'installer et bien c'est beaucoup plus simple et plus rapide
j'ai une organisation ou plutot j'ai appris a en avoir a l'arrivee de mes dernieres qui sont jumelles ,
enfin je n'ai jamais dis qu'elle ne pouvait avoir de femme de menage bien au contraire j'ai juste pensé et exprimé que si elle n'en avait pas les moyens et bien ce n'est pas insurmontable une grande maison, mais bon comme d'hab les propos sont souvents interpretes d'une differente facon et c'est la breche
en attendant tes propos que j'estime relativement mechants et bien tu les gardes pour toi, tu n'es pas dans ma famille tu ne sais pas ce que je vis et comment je vis et parler de moi comme tu le fais je trouve cela tres tres bas