MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La premiere fois.

M
34 ans 1
Bonjour , il y a quelque joue moi et ma copine nous voulions le faire , mais arriver au moment ou on devai mettre un preservatif on en avai pas  
, moi j'ai pas voulu le faire parce que j'ai eu peur que aprer elle tombe enceinte.
Alors sa serai pour savoir si il y a un risque quelle tombe enceinte ,et si une fois qu'on la fait si elle doit prendre quelque chose ou pas. Merci
J
1388
Elle prend la pilule/autre contraception comme il faut ?
Sinon, il y a de grandes chances qu'elle tombe enceinte.

Vous êtes renseignés sur les risques IST/MST ? Il faut faire des tests si vous ne voulez pas utiliser de préservatifs.
N
38 ans Suisse 435
Si vous ne vous êtes pas protégé alors il n'y a pas moins de risque la première fois que toutes les autres fois... vous pouvez choper des maladies, elle peut tomber enceinte. Ca compte à chaque fois ;)

La meilleure chose à faire serait qu'elle prenne rendez-vous chez un(e) gynéco pour trouver le moyen de contraception qui lui convient le mieux. Et puis si vous n'avez pas fait les tests de dépistage ben... capote ;)

Si la capote craque et que la pilule ne fait pas effet (après un oubli de pilule par exemple, ou si elle a vomi sa pilule)... il existe toujours la pilule du lendemain à prendre le plus vite possible. Cette dernière n'est plus efficace si elle est prise plus de 24 heures après avoir batifolé ;)
O
103 ans 10517
je suis sciée qu'à 22 ans on ne sache pas qu'on peut tomber enceinte la première fois, les tests etc... mon gamin de treize ans en sait plus :shock:
N
38 ans Suisse 435
C'est clair, c'est hallucinant... en même temps, heureusement qu'il se renseigne avant de passer le cap.
J
1388
grande_ourse a écrit:
je suis sciée qu'à 22 ans on ne sache pas qu'on peut tomber enceinte la première fois, les tests etc... mon gamin de treize ans en sait plus :shock:

Pareil..
J'en sais plus, et pourtant je ne suis pas bien vieille, ça fait un peu peur.

Pour l'auteur du topic : Heureusement que tu es passé par ici ^^
S
48 ans 4940
A mon avis il n'a pas 22ans , c'est les vacances scolaires donc ....
35 ans Tours 2857
solice a écrit:

Ouai j'pense aussi.
J
1388
solice a écrit:

Je pense aussi.. Ca fait limite quand même.
B I U