MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

48 ans 1
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je me suis faite opéré d'une sleeve en décembre tout c'est bien déroulé actuelment je fais un palier grr c'est énervant donc  
si certaine ou certain on subit cette opération j'aimerai savoir combien de temps dur ces paliers car là je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me conseiller a bientot :)
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Bonjour,

Félicitation que ton opération se soit bien passée...

Tu avais un imc de combien avant de te faire opérer ? Et tu mesurais combien ?
40 ans perpignan 140
personne ne saura te répondre quand à la durée de ton palier , mais il faut savoir que plus le temps va passer et plus tes paliers devraient durer plus longtemps ( mais rassures toi tu as pas mal de mois/ années devant toi ;) hein )
c'est ton 1er palier? que peux tu faire contre ca? pas grand chose tu es déja en restriction et ton corps te fait savoir son mécontentement ;) dans tous les cas pas d'inquietudes face au ralentissement de ta perte
A
49 ans 24
salut moi meme j'ai été opérée d'un bypass il y a 9 mois,j'ai fait 3 paliers allant jusqu'à 3 bonnes semaines,c'est vrai que psychologiquement c'est dur,mais ca repart!Laisse faire ton corps!bon courage! ;)
40 ans lyon 530
bonsoir j ai été opérer également en aout avec un imc à 46 j ai fait un palier de 1 moi c est difficilement surtout que je faisait attention a mon alimentation et qu je fais du sport mais rien ne bougeait et je suis reparti c est normal après une perte le corps a besoin de ses paliers il faut être patient et surtout pas te décourager
a ce jours mon imc est de 34,8
je perd doucement mais ca me convient
B I U

Discussions liées