MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suivi grossesse Nancy

M
37 ans 74
Hello!

Enfin mon tour est arrivé et je suis à 8SA!! :)

Pour le moment je suis suivi par ma gynéco mais elle ne réalise pas d'échographie ; alors je suis  
obligée de les faire chez une autre personne. Ce qui m'embete un peu car pas au même endroit donc pas pratique. Puis j'aimerai suivre la poussé de mon bébé mois par mois.

Je voulais savoir par qui avez-vous été suivis tout au long de votre grossesse. Mat. régionale ou Majorelle? Sage-femme ou obstétricien?

Vos ressentits? Les meilleures adresses de professionnels non grossophobes,etc

J'attends vos réponses.

Bise, à bientôt.
G
55 ans 1626
Je ne suis pas du coin de nancy, pour ma grossesse c'était mon gyné, obstétricien qui me faisait, en meme temps que le suivi grossesse, les échographies à chaque rdv,
regardes sur les pages jaunes un gyné obstétricien, pour plus de suivi, celà t'éviteras de courir partout

N'y en a t'il pas à Essey, directement à l'hopital?
Bonne grossesse

bises
M
37 ans 74
Comme tu le dis, je peux chercher sur les pages jaunes mais je voulais avoir des avis sur les praticiens avant de m'y rendre.

C'est sur que me faire suivre par un obstétricien directement m'eviterai de courrier partout.
41 ans ??? 363
Moi j'ai été et je suis suivie par ma gynéco. Elle n'est pas obstétricienne, mais son confrère, dans le même cabinet, l'est. Il est assez réputé il me semble. Dans leur cabinet, il y a un appareil pour les échographies. Par contre, tu n'auras pas d'écho tous les mois, sauf si tu as une grossesse à risque, sinon, je pense qu'aucun gynéco ne te le fera par "complaisance".
Mon obstétricien accouche toutes ses patientes, à Majorelle. C'était le cas pour mon 1er et je vais faire la même chose pour mon second car j'en ai été très satisfaite. Après, ça dépend de chacune. J'ai des amies qui ont été très contente de la mat régionale.
Si tu veux leurs coordonnées, je peux te donner ça en MP, dis le moi!
M
37 ans 74
Et tu as été suivi par qui à partir du 6ème mois à majorelle?

Ou ton gyneco pratique les accouchements à majorelle?

Merci encore.
41 ans ??? 363
J'ai été suivie à son cabinet jusqu'à la fin, j'ai juste accouché à Majorelle. Il est situé juste en face de la clinique.
Pour le poids, ma gynéco de départ m'a juste conseillé de prendre 1 kg par mois, pas plus, j'ai pas eu plus de réflexions (en même temps, j'ai pris peu de poids). Celui qui m'a suivi pour la fin de grossesse ne m'a jamais rien dit (il est vraiment pas bavard!), il ne m'a même jamais pesé!
B I U