MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche chirurgien sur 51

A
50 ans 3
bonjour, je cherche un chirurgien pour bypass ou sleeve dans la marne . Mon doc est contre cette méthode mais 128kg pour 1.63m et 30 ans de "régime" je n'en  
veux plus .Il y a 3 ans j'ai déjà fait toutes les démarches pour bypass tout était prévu date de l'opération mais on a du quitter la haute savoie pour des raisons professionnelles. maintenant je ne connait personne dans la région de la marne qui puisse m'aider. merci d'avance de votre aide
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Bonjour,

as tu deja tenté la RA ?
A
50 ans 3
j'ai tout fait mais pas moyen je mange trop je n'ai plus de sensation de faim et donc pas de fin...c'est plus fort que moi
Parcours un peu le forum et tu verras que l'opération de résoudra pas ton pb...

Si tu manges trop, c'est dommage de regler ce pb par une opé physique et non par un travail psy.

Ce n'est pas ton estomac qui est en cause mais ta tête...
Parcours un peu le forum et tu verras que l'opération de résoudra pas ton pb...

Si tu manges trop, c'est dommage de regler ce pb par une opé physique et non par un travail psy.

Ce n'est pas ton estomac qui est en cause mais ta tête...
A
50 ans 3
j'ai déjà eu un suivi psy ou j'ai appris que c'était parce que ma mère me donnait trop à manger et me forcait à finir.
et voilà et après !!!!
Si tu ne regles pas le pb avant l'opé, tu auras tjrs envie de manger apres l'opé sauf que tu vomiras...

Si tu te fais opérer, se serait bien de regler le pb avant ou en meme temps. Car connaître la cause de ton surpoids c'est bien mais si tu ne fais rien pour ne plus trop manger, à quoi ça sert de savoir pourquoi tu manges autant ?

Bon apres, tu fais ce que tu veux, hein... ;)
B I U

Discussions liées