MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anniversaire surprise petit budget.

34 ans Liège 383
Bonsoir, je voulais demander des avis, de l'aide à ceux et/où celles qui auraient déjà organisé un anniversaire surprise.

A savoir que : - Il y aura +ou- 40 personnes.

-  
J'habite en Belgique (région Liègeoise) et je compte l'organiser dans cette région.

- J'ai peu de budget (je peux me faire aider un peu mais bon, à la base j'ai pas un grand budget puisque pas de travail pour le moment).

J'avais pensé à une fête en salle (puisque c'est pas possible ailleur pour la place). Mais pour 40 personnes il faut un traiteur, des idées pour un genre de traiteur pas trop cher ? (Ou autre service de ce genre).

C'est au mois d'août je m'y prends maintenant pour être sûre.

Merci d'avance ! Bisous.
S
35 ans 3465
Ben honnêtement, si tu as un petit budget, peut-être que tu pourrais demander à toutes ces personnes (les invités donc) de participer en ne venant pas les mains vides. Chacun amène quelque chose et vous faites un repas canadien.

Aux invités, individuellement, ça ne leur coutera que le prix d'un repas, cuisiné à la maison en plus, donc ce ne sera pas trop leur demander je pense. Tu peux demander à certain d'amener une bouteille, à d'autre d'amener la salade, enfin voilà... Tout le monde amène un petit quelque chose, ça passe comme dans du beurre et ça remplit la table et les estomacs.
34 ans Liège 383
Pas bête je ne connaissais pas, merci pour l'idée ! :D
51 ans à la maison ! 10072
Vois déjà si la salle est libre parce qu'en août, avec les mariages, elles sont réservées très en avance !
50 ans 94 658
Vois aussi comment les gens qui seront trop fatigués pour reprendre la route pourront dormir sur place. Tu les gardes au ptit déj et hop quelques bras en plus pour le ménage le matin !
34 ans Liège 383
trashrap, pour la salle, ma maman en connait et connait les propriétaires ;) malgrés tout oui c'est ce que je regarderais en premier lieu.

françois : dormir dans la salle ? je ne compte pas loué un hôtel :lol:
50 ans 94 658
Infirmary : oui, je confirme !
Je suppose que tu as le local propre et que tu doives le restituer propre. Dans ce cas, je prévois qqes matelas gonflables et ceux qui veulent restent dormir. Le lendemain, prit dej tous ensemble et nettoyage du local ... La nuit est spartiate mais tu n'es pas là pour dormir ...
34 ans Liège 383
Oui, pour les amis alors parceque dans la famille à part les plus jeunes (et encore la majorité à moins de 18 ans donc devront rentré avec papa et maman), je vois mal les papy, mamy et papa maman resté dormir sur des matelas gonflables. Mais c'est une idée ;).
B I U