MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vais-je y arriver

44 ans Beuvrages 41
Bonjour,

Il y a 4 ans je faisais 1.61m pour 64 kilos, j'étais bien jusqu'au jour ou ma thyroïde me joue des jours, me voilà en hypo-thyroïdie, ce qui m'a fait  
prendre du poids, je suis monter jusqu'à 76 kilos. Aujourd'hui mon taux est normal et j'aimerai perdre ses fichus kilos mais il faudrait tout d'abord que je diminue les quantités au moment des repas et le grignotage. J'ai du mal à tenir le coup car quand je commence au bout d'un moment je me sens tellement mal que je vais recommencer a manger n'importe quoi, c'est très dur, je me dis après que c'est pas bien mais rien à faire je recommence de nouveau quand je ne vais pas bien. De là je me dis que j'ai un problème avec la nourriture.

Je ne supporte pas le regard des autres, ça me fait mal. Je ne m'aime pas, mon corps limite me dégoute.
Déjà, tu vas arréter de te mettre en restriction et de te frustrer.

si tu as pri du poids pour un souci d'hypo, ça se régulera.
mais, si tu commence à te créer des compulsions, t'es pas sortie...
44 ans Beuvrages 41
Oui et c'est beaucoup dans la tête que ça se passe, j'ai du mal.
J
52 ans 575
Alors d'abord un petit tour sur le site gros.org
Je ne sais pas mettre un lien :oops: une quiche !!!'
Fais toi confiance et surtout pas de régime ;)
44 ans Beuvrages 41
Je vais y faire un tour.
Pas de régime? Outch
52 ans 35 10308
Rose_bleue a écrit:
Pas de régime? Outch

Si tu as bien lu la charte du forum en t'inscrivant, ça ne devrait pourtant pas t'étonner.
Je te conseille aussi la lecture du site http://www.gros.org
Et surtout, fais attention à la restriction : les problèmes avec la nourriture, tu es en train de te les créer toi-même.
35 ans Vallet 2805
j'ai eu le même problèmes.
Ma thyroide ma fait prendre 30kg.
aujourd'hui j'ai un taux normal, et magique, mon corps c'est reguler tous seule.
j'ai pas perdu tous ce que j'avais pris, mais j'ai quand même perdu ***kg.
et sans regime !!

donc ne te met pas au régime, ton corps devrais revenir à sont poids de forme tous seule.
Une alimentation équilibré devrais suffire :-)
44 ans Beuvrages 41
Ca fait du bien de vous lire et merci pour vos conseils, j'irai voir le site dont vous me parler.

Noemimie, wouah c'est génial ça. De parler avec une personne qui a été dans le même cas que moi ça soulage.
35 ans Vallet 2805
ce qui est encore mieux, c'est de voir que le corps se regule tous seule.
J'étais bien contente de me dire que j'avais juste a manger equilibré et pas a faire de regime :-)
B I U