MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une relation sexuelle

P
32 ans 2
salut je suis pecazo j'ai 21 ans !!

j'ai rencontre une fille en javier dernier et 2 semaines apres elle est venue chez moi et on a fait l'amour avec  
le preservatif et ce jour la il n'y a pas eu de contact profond disant de fellation , cuni ou autre et meme pas de baise profond , et une semaine apres j'ai decouvert qu'elle se prostituait et ca m'a stresse comme pas permis , soulignant qu'apres avoir couche avec elle j'ai ete a l'hospital pour un bilan medical pour des raisons professionelles et tout etait bien passe donc rien comme maladie , et depuis la on ne se parle plus vraiment et tout est finit la , alors ma question est de savoir est ce que dans ce genre de cas y a t il un risque de tomber malade (si elle est malade) ou j'ai pris les precautions qu'il faut? rappelons que je vais bien ca fait deja 2 mois et j'aimerais avoir votre avis
J
1388
Si tu veux vraiment être sûr et certain demande à faire un bilan sanguin, au moins tu sera fixé.
C
33 ans Finistère 189
Un bilan serait bien venu pour que tu sois tranquille.

Je tiens quand même à dire que c'est pas parce que c'est une prostituée qu'elle est forcément malade. Elle doit vouloir prendre soin d'elle. Puis j'espère que tu n'a pas choisi de ne plus la voir juste pour cette raison.

En espérant que tout aille bien pour toi,

Cordialement.
39 ans 3170
Camille-BZH a écrit:
Un bilan serait bien venu pour que tu sois tranquille.

Je tiens quand même à dire que c'est pas parce que c'est une prostituée qu'elle est forcément malade. Elle doit vouloir prendre soin d'elle. Puis j'espère que tu n'a pas choisi de ne plus la voir juste pour cette raison.

En espérant que tout aille bien pour toi,

Cordialement.

Bah ça peut se comprendre si tu cherches une relation exclusive...

Sinon il me semble que c'est un mois plus tard que certaines maladies se déclarent donc fais un test, ça ne coûte pas grand chose. ;)
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne comprends pas la phrase :"Elle doit vouloir prendre soin d'elle".

Il est vrai qu'entre une fille amoureuse qui se fiera à la bonne tête du mec pour estimer qu'elle ne craint pas grand chose, et la fille multipliant les fréquentations, tarifées ou non, et qui part du principe que ses partenaires sont susceptibles de porter autant de germes pathogènes qu'un dragon de Komodo...
O
103 ans 10517
Je ne pense pas effectivement qu'une personne qui se prostitue soit plus à risque que Mlle tout le monde qui se fie à la bonne mine de son amoureux de jour. Au contraire, elle est sûrement plus prudente et informée...

Perso ce qui me ferait flipper en étant son régulier, c'est de tomber comme proxo. Bah oui la loi n'est pas d'une grande finesse sur le sujet il me semble...
C
33 ans Finistère 189
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je ne comprends pas la phrase :"Elle doit vouloir prendre soin d'elle".

Je dis ça dans le sens que c'est pas parce que c'est une prostitué que c'est une femme qui ne va pas faire attention à se qu'elle fait, aux maladies... Je ne connais pas se "genre" de femme, mais à mon avis elles prennent soin de leur santé.
T
37 ans Lorraine 10
Cc je suis une fille ordinaire et je tient a te dire ke ce n'est pa grave ke t peur d'être malade mais si tu t bien protéger ya pas de raison.et o pire va faire un dépistage met a lopital c gratuit. Pi tu c t surment pas le seul dans se k la. Bonne chance dans ta rechrche d'amour ou de sex exclusif
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zut, j'ai oublié de payer mon abonnement Canal +...
B I U