MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coloration temporaire rouge

I
29 ans 1
Coucou ,

Je suis une jeune fille qui déteste sa couleur naturelle (châtain clair) il y a 1mois je me suis fait faire un ombre hair (je me suis décolorer  
les pointes des cheveux en blond ) et je voudrais maintenant passer a une coloration rouge mais je ne suis pas sur de mon choix et je ne voudrais pas que cela reste trop longtemps et parte après des shampoings

Merci de vos réponses
Bisous
735
il faut que tu prenne un shampoing colorant... mais fait un essai... car parfois les couleurs les unes sur les autres ne rendent pas ce que tu attends!

attention à l'effet délavé du rouge sur le blond.

essaye peut être une mêche avant de te lancer... même si c'est temporaire!
C
49 ans là 2187
Sur du blond clair attention au rouge, car même si c'est une coloration temporaire ça peut mettre des mois à disparaitre totalement. Il y a qq années, j'en ai fait l'expérience, une colo temporaire rouge en juillet, qui faisait encore rose fade en février.
34 ans Paris 3680
Je suis assez d'accord : il existe des shampooing colorants (genre de mousses) qui doivent s'estomper en genre 8 lavages. Sauf qu'en effet avec ton ombré hair il y a un risque :

1. que la couleur ne soit pas forcément uniforme à cause de tes pointes plus claires

2. que le rouge "passe" plus vite sur les pointes donnant un aspect genre vieux, passé et pour finir rose

Je plussoie : fais un essai !
B I U