MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quand ressortez-vous vos ballerines?

34 ans 50
Tout est dans le titre... A partir de quand ressortez-vous vos ballerines?
J'ai une folle envie de ressortir les miennes mais je me demande si mars c'est pas
trop tôt? Si sa  
fais pas cruche?
O
62 ans 4229
j'en porte hiver comme été! avec des mis bas ou collants, mes petites ballerines font bien l'hiver aussi^^
58 ans Montmorency (95) 3810
moi je les ressort jamais ! j'en achète et je ne les porte pas ! je n'arrive pas à marcher avec !!

bref, je pense qu'à partir du moment où le temps est sec, on peut porter des ballerines avec un jean, et plus tard dans la saison avec des jupes

je trouve pas que cela fasse cruche !
34 ans 50
Parce que moi j'adore et les bottes, bottines et autre chaussures fermées j'en ai marre! :-)
Je pense que je vais tester demain avec des mini-bas pour réchauffer un peu
61 ans à la campagne 771
Dès que le temps le permet... et que j'en ai envie! Après tout, c'est là l'essentiel, non?
63 ans Franche Comté 995
comme on dit chez nous, avec un peu de chance l'été tombera un week-end, et c'est ce week-end là que je sortirai mes ballerines :D
41 ans Seine & Marne (77) 140
jamais :P
j'en porte pas du tout, je me sens pas bien dedans :lol:
35 ans Limoges 164
Quand il ne pleut pas de préférence mais il n y a pas vraiment de période
D
39 ans 70
J'en porte tout le temps moi lol!
45 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

Et bien pour moi ça y est !
Avec des mi-bas résilles parce qu'on est pas non plus en été mais pour ma part je ne me fie pas à une date ou une période mais surtout à la météo.

Vu qu'en ce moment le soleil est présent et que les températures remontent, il ne faut pas se priver ! Quitte à les ranger de nouveau si le froid revient.

Bonne journée.
34 ans Liège 383
Je suis assez frileuse alors perso je porte mes ballerines mi-juin voir fin juin jusque fin août (sauf quand il pleut ^^).
37 ans Metz 1021
Dès que le sol est sec pour ma part.
Quand je peux marcher avec sans avoir les pioux qui sont mouillés hop je les ressors même si c'est pour les rerangers quelques jours plus tard :)

L'important étant de se sentir bien dans ses baskets, fais toi plaisir, et chausses tes ballerines ;)
44 ans Campagne poitevine 2254
J'en porte hiver comme été, ce qui explique peut-être à quel point mes ballerines sont flinguées. Enfin je dis ça, mais la dernière paire que j'ai beaucoup portée est en train de finir sa vie et je les ai depuis trois ans (c'était des André, donc je n'y avais pas mi trop trop cher non plus, mais elles étaient en cuir quand même)
32 ans 8675
Pareil j'en porte hiver comme été . J'ai bcp de mal avec les bottes/bottines j'ai l'impresion "d'étouffer dedans " donc j'en porte vraiment quand il fait très froid ou qu'il y a bcp de neige . Sinon c'est ballerines ou escarpins le reste du temps .
42 ans chatou 223
je met mes ballerines des que le temps le permet qu'importe la saison du moment que mes pieds soient au sec et aient assez chaud
B I U