mumu64240 a écrit:Là , à 5 mois passés, je rentre encore dans mes fringues normales étant donné que j'ai perdu du poids depuis le début de ma grossesse. D'après vous, ça peut laisser présager qu'à la sortie de la mater', ce sera le cas ?
Personnellement, à 5 mois de grossesse, question ventre çà allait mais dans les derniers mois çà a été spectaculaire, j'ai enflé comme une baudruche :shock: .
C'est surtout vers la fin qu'on prend du ventre.
Au mois de juin, il y a de belles petites chaussures ouvertes et confortables, tu trouveras facilement.
Sinon pour la tenue, un pantalon ou jupe assez ample avec une taille élastique ou réglable et pour le haut, une chemisette à la mode ou une tunique.
Tu peux toujours donner un petit plus à ta tenue en y ajoutant des accessoires( ceinture, broche, etc...).
Aprés sur le haut de tes épaules, tu peux y ajouter un petit châle ou même mettre un foulard trés fin.
Aprés, il y a les ras-de-cou trés épais avec un motif au milieu, je trouve que çà rend bien.
J'ai commencé à perdre mon ventre deux mois aprés être sortie de la maternité et là aprés presque cinq mois j'en ai encore, c'est peut-être aussi en raison de la césarienne.
Bref, bonne chance et j'espère que tu trouveras ton bonheur ;) .
Bisous :kiss: !